New contry, New life.

17 2 0
                                    

7heure

Mon réveil sonne.
Putain de reveil à la con, j'ai sommeil moi.
Je l'envoie valser contre le mur de ma chambre.
Je finis par me lever parceque vouloir ou pas , je dois aller à ce fichu lycée.
Je met ma paresse de côté et me dirige vers la salle de bain. C'est mon premier jour donc je ne dois surtout pas être en retard.

Après 20minutes, j'suis enfin prêtre. Comme vêtements, j'opte pour un jean bleu, un sweat-shirt et mes éternels converses.
(Faut vraiment se l'avouer les converses sont indémodables. )

Je vais à la cuisine question de prendre mon petit déjeuné illico presto.

- Coucou maman

-Salut mon ange, bien dormi?


'J'ai connue mieux. Mais sinon tu travailles aujourd'hui?

Oui j'ai hâte d'y être mais toi par contre tu n'as pas l'air emballée d'être à ton nouveau lycée.

Je ne repond pas à ma mère et continue de manger mon croissant tranquillement.

Je prends ton silence pour un oui. dis ma mère.

Je vais finir par être en retard. J'y vais.

Mais ma chérie tu es largement en avance. Je vais surement travailler tard et je veux profiter de la matinée avec toi.

Tu préfères aussi que je me ramasse des heures de colle dès le premier jour.

Silence radio...

Je prends ton silence pour un oui.

Franchement Reina tu exagère. Moi je fais des efforts pour qu'on puisse retrouver notre complicité mais mademoiselle trouve toujours une raison pour me rejeter.

Des efforts tu as dis ? Non mais tu rigoles j'espère. Tu aurais dû faire tes putains d'efforts il y'a 7 mois quand j'avais éperdument besoin de toi. Mais toi au lieu de te soucier de moi, t'étais jamais là.
Mais tes bouteilles de vodka avaient plus d'attention que moi.alors ne me condamne pas d'être aussi froide avec toi.


Ma mère ecarquille les yeux.
Je crois que je viens de toucher un point très sensible.
Même si j'adore ma mère puisque je n'ai qu'elle, mon côté rancunière m'empêche d'oublier tout ce qui s'est passé
Je n'arrive pas à oublier ni à passer à autre chose.
Bien qu'elle se soit excusée des centaines de fois je conçois toujours pas qu'elle m'ait carrément abandonnée parceque qu'étant ma mère, elle a le devoir de me soutenir et s'occuper de moi. Mais au lieu de ça ma chère mère était beaucoup trop occupée avec ses bouteilles d'alcool.

toute façon nos discussions ne mènent jamais à quelque chose.je vais finir par être sérieusement en retard. Donc je décide de partir n'ayant plus d'appétit pour finir mon petit déjeuné.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Bonne journée reina .dis ma mère à une voix presque inaudible.
Je crois que j'y suis allée peut fort.
Ma conscience me conseille de m'excuser mais ma fierté et ma rancune prennent le dessus et je décide de me diriger vers la porte.

Bonne journée maman.dis-je en sortant de la maison.

Pire comme début de journée, tu meurs.

Just Me, Just *Reina*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant