~RETOUR DANS LA PEAU DE NAËLA~
Marie: pourquoi " boof"?
Moi: je sais pas j'ai l'impression que quelque chose de mal va se passer
Elle: mais non t'inquiète rien ne va t'arriver en plus qu'es ce qui peut arriver de mal?
Moi: le retour de Natacha peut être
Elle: mais n'importe quoi lol normalement elle devait être là depuis deux semaines mais rien en plus Aymen t'a proposer de revenir. .
Moi: mouais t'a peut être raison
Elle: j'ai toujours raison
On continue a manger et tout puis repart travailler ...
[ 20h..]
J'attendais Aymen qui était sencer venir me prendre depuis plus d'une heure mais tjrs rien
Aymerique: il est toujours pas là?
Moi: même pasLui: ta essaiyer de l'appeler?
Moi: ouais mais je tombe tjrs sur sa messagerie
Lui: bah vient jt dépose
Moi: ouais non fin dépose moi chez les parents ça fait longtemps que je l'ai pas vu
Lui: comme tu veux
Sur le chemin c'était plutôt calme moi je pensais à ce qu'Aymen pouvait bien foutre pendant plus d'une heure sans répondre au téléphone en plus. .ET SI IL AVAIT FAIT UN ACCIDENT? ? Non l'hôpital m'aurait appeler..ET SI IL L'AVAIT PERDU PENDANT L'ACCIDENT?? Je continuais à me faire plusieurs films.
On arrive on descend Aymerique salut les parents et s' en vaAbdel: tu fou quoi la toi?
Moi: j'ai pas le droit?
Ma mère: vraiment c'est chez toi ici?
Lui: mais..mais..
Elle: va la bas! Trouve toi une femme marie toi ai une maison et là tu pourras chassé les gens
Moi: faut d'abord que quelqu'un veuille de lui!
Lui: toi ta gueule
Ma mère: heeee tchipppp
On a continuer à parler au final je suis rester manger toujours pas de signe d'Aymen alors Abdel m'a déposé en bas j'avais ramener de la nourriture pour Aymen donc oklm.
J'entre la maison était calme aucun bruit les lumières étaient éteintes. Je dépose mes affaires et va en direction de la chambre quand je vois le choque!!!!!
Je vois Aymen entrain d'embrasser Qui NATACHA JE SAVAIS JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI!!!! Elle était "revenue" j'ai vu mon monde s' effacer cette fois ci tout était finis ils s'arrete car je crois qu'ils avaient remarqués que j'étais là elle me regardait tel une vrai SHEYTAN elle avance vers moi
Elle: ah ah qu'est ce que tu croyais que s'a y je suis partie tu peux faire la fête? Mais non ma cocote c'est pas ca la vie hein mdr c'est MOI la véritable femme de cet homme c'est MOI la patronne dans cette maison toi tu n'est qu'un échantillon chérie maintenant tu vas prendre tous ce que tu appel affaires et repartir dans ta "chambre"
Ni moi ni Aymen n'arrivait à parler je ne savais même plus quoi dire face a cela je me suis sentie humilier, bête, mais surtout conne d'avoir cru que ce bonheur n'était que temporaire je croyais que tout était finis que tout était redevenu rose comme avant mais non..... j'ai juste pris mes affaires et je suis partie.
VOUS LISEZ
Naëlla: battue après sa mort et accusé a tort
Teen Fiction***on ressort du cabinet*** Lui:wahhh insha'Allah c'est un footballeur Lui:ta fait de moi l'homme le plus,heureux au monde [quelques minutes plus tard chez nous] on vient d'apprendre la mauvaise nouvelle elle est morte, j'étais dans la cuisine je le...