En multimédia :Marie and Naëlla
Après cette conversation avec Aymen j'avais décidé de prendre les choses en main sérieux parceque la vraiment je savais plus où j'en était côté sentiments je ne sais plus fin voilà....
Une semaine est passé j'ai réunit nos familles je leur ai parler de ma situation et j'avais décidé de changer d'air et cela nécessitait une nouvel maison....
Ils étaient presque tous d'accord sauf évidemment Aymen! Bah c'est son problème moi l'essentiel est que j'ai dit ce que j'avais sur le coeur fin j'ai pas raconte l'épisode où il me frappait sinon ca devait être la catastrophe....Avec Marie on était donc à la recherche d'appartement j'avais pas voulu habiter chez elle car il serais capable de venir me cherche la bas!
Quelques jours plus tard nous avons trouver un très bel appartement pas très loin du boulot et pas très loin de chez Marie aussi.
Aymen était toujours pas d'accord du changement mais qu'es ce que je m'en bas les reins il a sa soit disant "VRAI FEMME" qui est Natacha elle qui sait tout faire pourquoi il veut encore que je reviennes? Bref ils était tous les deux sortis zehma en amoureux pff bah j'ai appeler Marie et on a commencé a enlevé quelques de mes affaires dans ste maison...elle a appeler quelques gars a elle qu'elle connaissait fin c'était surtout les potes de son petit frère il nous ont aidés et c'est partit assez vite! Au début je voulais partir dès ce soir mais Marie m'a résonné et au plus tard Lundi vu qu'on était Vendredi bah au plus tard Lundi j'aurais déjà décoller de là....
Passons plus d'un mois j'avais demandé quelques jours de congés fin juste une semaine le temps de m'installer j'avais pas revue Aymen aussi durant tout ce mois et El Hamdouli'lah comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle d'après ce que j'ai entendu il serait devenue presque fou il a même chassé l'autre la de chez lui heuu bah oui mon coco qu'es ce que tu croyais il a enfin ouvert les yeux et s'est rendu compte compte de la bêtise qu'il était entrain de faire askip il ne sort plus même pour aller au travail il ne fait que boir non mais lol!
Moi ça va ma grossesse ce passe super bien dans quelques jours devrait aller voir ma gynécologue avec Marie on s'était énormément rapprocher avec les autres filles j'avais plus aucun contact un jour j'ai même essayer d'appeler Grâce mais je suis direct tomber sur le répondeur j'ai pas compris le pourquoi du comment même a chaque fois que je vais chez eux ( elle et Amed) Amed me dit toujours soit elle est sortie soit elle dort.
Aujourd'hui je vais chez ma gynécologue je me lève surper tôt
Je m'habille comme ça!Je sors de ma petite voiture ouais j'avais pu m'en acheter ahah lol bref je sors de ma voiture j'étais assez pressée car mes freresne feraient que de m'appeler car j'avais un rendez vous avec un client dans 2 heures donc je mets à courire quand je fonce dorer dans un mur fin je crois. .non je lève ma tête c'était le torse de...... AYMEN? ? Mais qu'es ce qu'il fou la? Comment il sait? Fin même si je parle pas assez de lui mais il me manque énormément je fais le tour pour tout pour l'oublier mais rien
Moi: heuu désolé
J'ai essayé de passer mon chemin mais il m'a bloquer je sais pas si vous voyez
Moi: Aymen excuse..heu excuse moi mais heu je vou..voudrais
Lui: pourquoi tu me l'a pas dit?
Moi: je t'ai pas dit quoi?
Lui:arrête de faire la conne parceque ca va m'énerver
Moi: écoute ta voulu que j'avorte et pour moi il était hors de question tu entend et comme tu voulais toujours pas bah je t'ai laisser avec TA FEMME maintenant laisse moi passer s'il te plaît
Lui: je te laisserais pas faire ça
Moi: mais tes sérieux la? Mais au fait c'est quoi ton problème?
Lui: même si t'habite plus avec moi tes a moi tes ma femme et a personne d'autres
MDR ALORS LA THE BLAGUE
Moi: mdr moi ta femme? Ouais ta femme que par les papiers Aymen quand Natacha est arriver pourquoi ta rien fais? Ta même pas bouger un poils de ton sale corps dégoûtant tu l'a galochais devant moi! Alors stp VIIENT PAS DIRE QUE JE T'APPARTIENT maintenant laisse moi passer
Je passe en le bousculant bien la et vais dans la salle
[....]
Moi: alors ??
Elle: bah madame vos jumeaux se portent super bien pour l'instant vous voulez tjrs pas savoir leurs sexes?
Moi: non je veux avoir la surprise
Elle: comme vous voulez
Je vous passe 4 mois j'étais à mon dernier mois normalement dans deux semaine je devrais avoir mes anges! !!♡♥♡♡ j'avais déjà tout décoré j'avais tout acheter les habits les biberons j'étais vraiment prête et j'étais grave impatiente mais le côté négatif c'est que j'étais devenue mais vraiment grosse! !!! Comme jamais.
Passons trois jours j'étais dans la cuisine avec Grâce car oui madame est revenue fin on s'est expliqué c'était une histoire bête avec les filles aussi tout ca pour le mieux donc je disais j'étais dans la cuisine avec Grâce quand je sens un liquide couler entre mes jambes et une succession de contractions mais indescriptible..
Moi: Grâce! Ils sont là ils arrivent
Bon comme vous connaissez Grâce conne comme elle est elle me demande
Elle: qui??qui est la? Qui arrivent?
Moi: mais mes enfants idiote
Elle: ahhh oui désolé
On rentre dans sa voiture démarre comme on peu puis au bout de 15 minutes je suis dans le bloc!!
Et le 22 Avril 2015 Djibril et Naïma sont nés
Passons jusqu'au Mariage d'Ali et Imene souvenez vous le cousin d'Aymen celui qui avait fais une semaine chez nous...
~boussah de moi♡♥♡~
VOUS LISEZ
Naëlla: battue après sa mort et accusé a tort
Teen Fiction***on ressort du cabinet*** Lui:wahhh insha'Allah c'est un footballeur Lui:ta fait de moi l'homme le plus,heureux au monde [quelques minutes plus tard chez nous] on vient d'apprendre la mauvaise nouvelle elle est morte, j'étais dans la cuisine je le...