Partie 4

461 9 1
                                    

Je décidé de porter sa bague à mon cou avec une chaine. Je revient finalement au travail et Chin remarque que j'ai les yeux rouges. Steve et Danny remarquent mon "collier" et ce dernier me demande d'où il vient. Je lui explique que Adam m'a donné sa bague pour pas qu'il la perde. En disant ça je lui montre que j'ai la même bague mais en plus petite. Il s'excuse d'avoir "remué le couteau dans la plaie". Un agent du FBI arrive et il demande qui est l'agent Kalakaua. Je réponds que c'est moi et il m'arrête pour vol d'argent du HPD . Chin me regarde et je pars. Au FBI, l'agent m'explique que 100'000$ ont été retrouver dans un contenaire qui allait à Kioto. Il me dit que sur chaque liasses de billets il y a mes empreintes. Je lui explique que j'étais obligé car j'avais un 9mm dans mon dos,mais,il ne me crois pas. Il me dit que je dois aller au tribunal pour que le juge décidé de mon sort. Le lendemain, Chin m'accompagne. Le juge m'a donné deux mois et j'aurai encore le droit de bosser au 5-0. Je vais aller à la prison d'Honolulu . Le soir même, Chin reste chez moi pour que je lui dise comment nettoyer chez moi. Je lui donne la chaine où il y a la bague d'Adam et la mienne.


Bonjour!
Enfin le chapitre est !
Bonne lecture chers lecteurs

Hawaii 5-0 |En Réécriture|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant