-Ecoutes maman, Harry veut partir. Nous, au départ on ne voulait pas mais Hermione a décider de partir avec Harry alors si elle part, je pars.
-Allons mes chéris vous n'allez pas partir. Je serais encore plus triste sans vous. Dit Molly.
-Molly on doit la retrouver. Elle nous manque à tous mais...
-Ma petite Hermione je sais que tu veux retrouver Ginny mais c'est beaucoup trop dangereux.
-Maman il faut vraiment que l'on parte. Dit Ron.
-Et bien si vous devez, faite le. Répondit Molly Mais envoyez moi des hiboux pour me dire comment vous allez !
-Merci beaucoup.Ils se jetèrent tous dans les bras de Molly à l'exception de George.
-Georges ne fait pas la tête.
-Alors fréro tu boudes ? Dit Ron en rigolant.
-Alors toi !Ils commencèrent à se courir après dans toute la maison. Pendant dix bonne minutes ils se poursuivirent jusqu'à ce que George attrape Ron par le poignet.
-Tu vas me manquer fréro, dit George.
-Tu va me manquer aussi. Mais je vais retrouver notre soeur chérie je te le promet.
-J'éspère...Ils se firent un câlin. Ron sentait les larmes de son frère coulaient sur son épaule. Ils desserrent leurs étreintes et Ron partit rejoindre sa bien aimée.
-On part aujourd'hui? Demanda Hermione.
-Oui. Répondit Harry.
-Viens, on va préparer nos affaires. Proposa Ron à Hermione.
-Oui on y va.Elle lui prit la main et l'entraina dans sa chambre. Elle prit son sac et commença à y mettre toutes les choses dont elle aurait besoin tandis que Ron alla chercher ses affaires dans sa chambre.Une fois toutes les affaires prêtes.Ils dirent au revoir à tout le monde,Molly pleurait à chaudes larmes.Harry, Ron et Hermione sortirent dans le jardin.
-Alors on va où ?
-Moi je pense à un endroit mais je ne pense pas que vous voudriez y aller, Dit Hermione.
-Dit toujours, declara Harry.
-Je ne vois qu'un seul endroit que l'on a pas fouiller,le manoir des Malefoy.
-Effectivement je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais après tout tu à raison, c'est le seul endroit qu'on a toujours pas fouiller.
-Je suis d'accord avec Harry.
-Alors on y va!Ils transplanèrent et se retrouvèrent devant le lugubre manoir Malefoy.Il était tellement sombre et flippant.Oui c'était le mot!
-On fait quoi maintenant? Demanda Ron.
-Et bah on la cherche...
-Mais comment? On rentre en frappant à la porte en disant "Salut on va chercher notre amie! Faite comme si on était pas là!"
-Ron on va rentrer mais discrètement.
-Hermione, on va faire comment là ? Je te signale que ce sont des mangemorts !
-Ron! Même si Drago à des parents mangemorts ça ne veut pas dire qu'il en est un!Peut être même que si il nous voit il nous aidera!
-Mais Hermione tu rêves là! Depuis quand tu le protège?
-Je... Euumm... Je sais que au font Drago est un bon mec !
-Hermione Drago Malefoy n'est PAS un bon mec ! Cria Ron.
-Comment tu le sais ? Est ce que tu lui as parlé gentiment un seul jour de ta vie ?
-Non mais je te signale que toi non plus !
-Qu'est ce que t'en sais !
-Tu... Tu as parler avec Malefoy !?
-Allez on a pas le temps là ! On doit y aller. Déclara Harry.
-Oui !Ils avancèrent vers le manoir à pas lents.
-On entre par où ?
-Par là ! Dit Hermione en montrant une minuscule fenêtre entre-ouverte.Elle se glissa à l'intérieur du manoir et aida ensuite Ron et Harry.
-Y'a pas de bruit, chuchota Ron.
VOUS LISEZ
Je T'aime,reviens
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, Ginny disparait mystérieusement sans laisser aucunes traces. Le trio d'or fouille chaque endroits où la Weasley a l'habitude d'aller. En vain. Mais Harry Potter ne lâche pas l'affaire et fera tout pour la retrouver. Re...