Attend moi!

1K 50 3
                                    

Derek (POV)

Quand il arriva au loft Braeden était sur le sofa à l'attendre. Il ne lui accorda pas le moindre regard et monta directement à sa chambre préparer un sac. Elle le suivit, d'abord silencieusement, puis au bout de quelque minutes lui demanda.

- Tu m'expliques ou tu t'es subitement découvert un passion pour les devinettes?

- J'ai pas envie de discuter.

- Si tu ne me dit rien comment est ce que je peux te protéger moi? Et tu vas où comme çà?

- Tu n'as pas besoins de le savoir. D'ailleurs tu peux partir je t'enverrais ce que je te dois.

- Derek! Je pensais qu'on avait largement dépasser ce stade.

- Eh bien apparemment tu t'es trompée. Ce n'est pas parce qu'ont a eu du bon temps ensemble que ça signifiait quelques choses et tu ne vas pas me faire croire que tu es ce genre de filles.

Il reçu la gifle sans même réagir, se contentant de la regarder puis au bouts de quelques minute lui demanda.

- Tu te sens mieux? Je dois y aller maintenant.

Il sortit du loft sans attendre de réponse, monta dans sa Camaro et démarra. Il ne savait pas ou il allait mais il avait besoin de partir. Il remarqua rapidement que la moto de Braeden le suivait, mais il s'en fichait. Il devait juste partir loin de Beacon Hills, de Stiles, c'était la seule façon de le protéger, mais il ne savait pas où aller.

Au bout de plusieurs heures à rouler sans but il récupéra son téléphone et le ralluma.

*17 Appels en Absences Et 1 Messages Non-Lus*

Ils étaient tous de Stiles. Il avait du lire sa lettre. Il ouvrit le message et avant même de l'avoir lu rejeta son portable sur le siège passager mais le reprit bien vite. Il avait besoin de savoir ce que Stiles lui avait dit, si il le détestait.

* Putain tu es où espèce de loup mal léché? Et c'est quoi cette lettre sérieux? Tu n'aurais pas pu faire comme les gens normaux, pas que tu sois pas normal hein! te vexe pas, et simplement m'appeler qu'on puisse parler de tout ça comme des adultes? Parce que la pour le coup tu m'as blessé alors si ta solutions pour que je n'entende plus parler de toi et de te faire tuer ne compte pas trop dessus.*

Il lutta contre l'envie de faire demi-tour pour s'excuser auprès du jeune humain. Au contraire, maintenant il avait un but et une destination.

* * * * *

Quand il s'arrêta enfin la nuit commençais déjà à tomber et il était devant le lieu où le cauchemar avait commencé. Il sortit de la voiture et leva les yeux vers l'église délabré. Il entendit la moto s'arrêter derrière lui mais garda le regard rivé sur les ruines. Elle vint à côté de lui et chargea le fusil à pompe qu'elle tenait dans les mains.

- Tu crois franchement qu'elle va te rendre tes pouvoirs comme ça parce que tu lui demande gentiment?

- Tu n'as rien à faire ici!

- Peut être mais si tu te fais tuer je peux dire adieu à mon argent. Et ça fait quand même beaucoup d'argent. En plus c'est moi qui ai le flingue.

Alors qu'il s'apprêtait à entrer il entendit un énorme rugissement sur sa droite. Il n'eu pas besoin de se tourner pour comprendre qu'il s'agissait d'un de Berserker de Kate. Au moins elle était là. C'était une bonne nouvelle, du moins en partie. Braeden le poussa tout en tirant sur la créature qui se mouvait avec une rapidité impressionnante au vue de sa taille.

Alors qu'il courrait dans ce qu'il restait des rues il fut soudain bloqué par Kate qui se dressait devant lui. L'un de ses Berserker vint lui couper toute possibilité de retraite. Elle était transformée et feulait en le regardant.

- Je n'avais pas imaginé que le petit humain t'enverrais toi à la rescousse du louveteau. Il ne sait pas que tu n'as plus de pouvoir? Ou bien il se contrefiche de qui il doit sacrifier du moment qu'il récupère son meilleur ami?

Il sentait la peur commencer à le gagner. Stiles allait venir ici, c'était impossible , il était partit dans le but de le protéger et lui sautait la tête la première dans le danger.

Alors qu'il tentait de ne pas laisser paraître sa peur il entendit le bruit d'une voiture qui se gare. Non! Pas une voiture, Sa Jeep, même sans super-ouïe il était capable de la reconnaître. Le sourire de Kate s'agrandit quand elle vit son visage se décomposé. Elle lui asséna un coup de griffe qui lui déchira la chair du ventre puis se pencha au dessus de lui en lui disant.

- Ont diraient bien que les choses vont devenir intéressante. Tu ne trouve pas?


SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant