Chapitre 1

50 3 5
                                    

Ashley avait maintenant bien grandit, elle est désormais âgée de 17 ans, enfin presque 18 puisque son anniversaire est dans deux mois. Elle est une jeune fille vraiment jolie, elle l'était déjà étant petite mais ça s'est confirmé avec le temps. Elle est brune avec des très beaux yeux bleu/gris, elle n'est pas très grande mais pas petite pour autant, elle est fine mais elle a des formes là où il en faut et surtout elle a un sourire à en faire tomber plus d'un (voir média).

Cameron lui aussi à grandit tout en devant un magnifique jeune homme. Lui est âgé de 19 ans depuis peu. Il est de taille moyenne, brun avec des yeux noisettes et un sourire à tomber lui aussi (Cameron Dallas quoi :p).

Cameron et Ashley vivent toujours l'un à côté de l'autre et sont toujours aussi proches. Ils passent leur temps ensemble à rigoler, jouer à fifa, regarder des séries, discuter de tout et de rien. Tout leurs amis les voient plus comme des frères et soeurs qu'autre chose et d'ailleurs leurs parents sont eux aussi très proches et se considèrent comme une famille.

*PVD Ashley*

Moi: CAAAAAAAAM !

Cameron: Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es fais mal ? montant les escaliers à toute vitesse

Moi: Nan mais je savais que sinon t'allais pas bougé tes fesses du canapé

Cameron :T'es sérieuse là ? Je croyais que tu t'étais fais mal sérieux s'affalant sur le lit

Moi: Mdr nan mais je suis pas, pas douée à ce point 

Cameron: Euh bah... si 

Moi: Roh c'est bon hein

Cameron: Genre tu boudes là ?!

Moi: Vas y tais toi tu me soule

Cameron: Oh la meuf !

Moi: Nan mais ferme là serieux !

Cameron: De toute façon t'arrives pas à me faire la tête dit-il avec un air de défit

Moi: Oh que si j'y arrive t'inquiète

Cameron: Mdr c'est ça riant

Moi: ...

Cameron: Bon on fait quoi ?

Moi: ...

Cameron: Oh Ash tu m'entends ?

Moi: ... faisant genre que je le vois pas

Cameron: Ah ouais tu veux jouer à ça ?

Quand il a dit ça je l'ai vu avec son petit sourire en coin s'approcher de moi et je savais très bien ce qu'il allait faire. Il se mit debout devant moi.

Cameron: Tu m'entends toujours pas ?

J'ai fais genre que non et là il m'a poussé sur le lit et il a commencé à me chatouiller. Au début je me retenais de rire mais au bout d'un moment j'ai explosé de rire parce que les chatouilles c'est mon point faible. 

Moi: Ok c'est bon Cam arrête !

Cameron: Ah bah tu m'entends enfin ? s'écartant de moi

Et j'étais obligée, j'ai recommencer à faire comme si je ne l'entendais pas. Je me suis levée du lit et je suis allée m'asseoir sur mon fauteuil mais je ne pouvais pas cacher le sourire que j'avais sur les lèvres. Il me fixa pendant quelques secondes puis il me sauta dessus et me porta comme un sac à patate jusqu'à mon lit et me jeta dessus avant de me chatouiller de nouveau. Ce qui bien sûr me refit rire, au point que j'en avait les larmes aux yeux et mal au ventre.

Moi: Cette fois je te promet que j'arrête !

Cameron: T'as plutôt intérêt ! Mais si tu veux que j'arrête tu dois dire "Je suis désolé mon Cameron d'amour de t'avoir ignoré"

Moi: Nan plutôt mourir 

Cameron: continuant de me chatouiller. Ah ouais t'es bien sûre ?

Moi: Bah je t'aime pas... rire... Je vais pas mentir

Cameron: D'accord mais je risque pas d'arrêter alors

J'essayais de me débattre mais il était bien plus fort que moi.

Moi: Bon ok ! Je suis désolée...rire....mon Cameron d'amour...rire... de t'avoir ignoré

Cameron: Bah voilà, tu vois c'était pas si compliqué

Moi: Pff tu m'énerve 

Cameron: Je sais que tu m'aimes bb

Moi: Ouais ouais c'est ça mdr. Bon on se fait un fifa ?

Cameron: Yep !

On se mit sur mon lit, j'alluma ma télé et je mis le jeu en marche. Cam était entrain d'enlever son t-shirt parce que oui il faisait super chaud, on était en juillet en même temps. J'ai ouvert les fenêtres et en revenant j'ai été obligé de regarder ses abdos parce que quand on voit des adbos comme les siens c'est dur de ne pas regarder. 

Cameron: C'est bon t'as finit de mater ? dit-il avec son petit sourire en coin

Moi: Mdr n'importe quoi

J'ai rougis et je suis vite fais retournée m'asseoir à côté de lui pour pas qu'il me vois, puis on a commencé la partie. On a du jouer pas mal de parties puisqu'il faisait maintenant nuit. On étais à peu près à ex aequo, on a le même niveau à fifa ce qui fais que généralement aucun de nous ne perd. Il a finalement manger à la maison et dormit ici, quand Cam vient chez moi ou que je vais chez lui c'est souvent comme ça que ça se finit. On s'étais mis en pyjama et on se coucha et comme d'habitude il me fit un bisou sur le front.

Moi: Bonne nuit Cam

Cameron: Bonne nuit Ash

Je m'endormis contre lui. Même si je sais que Cameron et moi ne somme qu'amis, j'ai toujours ressenti quelque chose pour lui. En même temps comment ne pas avoir de sentiments pour le gars qui vous a toujours défendu contre ceux qui se moquaient de vous quand vous étiez petite, qui a toujours les bon mots pour vous remonter le moral, qui est juste adorable avec vous, qui malgré le fait qu'il soit connu internationalement ne vous ai pas oublié, qui vous fait rire comme une mongole pour un rien et qui est beau comme un dieu ! Enfin bon vous m'avez comprise ce mec est parfait et malheureusement pour moi j'y suis plus attachée que ce que je ne devrais... Mais ce qui est sûre c'est que Cameron ne doit jamais le découvrir car je sais que sinon notre amitié sera détruite et je ne veux pas le perdre, pour rien au monde. Il est trop important pour moi, je ne sais vraiment pas ce que je deviendrait si je le perdait, il est devenu une immense partie de moi.




Voilà mon premier chapitre, j'espère qu'il vous plais ! Je n'arrive pas à savoir si le chapitre est bien ou s'il est trop court, dîtes-moi ce que vous en penser en commentaire.

C'est ma première fiction alors si vous avez des remarques ou quoique ce soit à faire n'hésiter pas à me les dire. Bisous mes chats :) 

Votez pour la fiction ! ;)

He's my ...bestfriend. (C.D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant