~Throwback (14 ans avant) ~
Narrateur externe
Ashley Robert est une petite fille âgée de 4 ans. Elle vient de quitter la France avec ses parents pour venir habiter aux États-Unis, car sa mère a reçu une demande très intéressante pour un travail aux USA. Sa mère, Céline Robert est styliste, elle est très connue en France et elle commence à se faire remarquer dans les autres pays. Son père, Jean Robert est le manager de Céline, c'est grâce à lui que la mère d'Ashley est devenue si célèbre.
Ashley est déjà très jolie, elle a les yeux bleu/gris, de très jolis cheveux bruns. Elle pourrait être considérée comme une petite fille ordinaire mais elle a ce brin de malice qui la rend tout simplement adorable. Ashley vient d'arriver devant la nouvelle maison où elle va habiter, c'est une grande maison blanche avec des volets bleu pastel, elle est très belle. Après que la famille se soit installée Ashley sort dans son jardin pour aller jouer. Elle était entrain de s'amuser avec un ballon lorsqu'il atterrit dans le jardin des voisins, elle alla alors voir son père pour lui demander de venir le chercher avec elle. Ils allèrent alors sonner chez les voisins et ce fut un petit garçon à peine plus âgé qu'Ashley qui leur ouvrit. Ashley lui demanda alors si elle pouvait aller reprendre son ballon et le garçon l'accompagna, sur le chemin il lui dit qu'il s'appelait Cameron et elle se présenta à son tour. Les deux enfants s'entendaient très bien et ils jouèrent ensemble tout l'après-midi.
Après cette rencontre Ashley et Cameron jouaient tout les jours ensembles et devenaient inséparables. A l'arrivée d'Ashely à l'école, tous les élèves de sa classe n'étaient pas gentils avec elle mais Cameron qui était dans la classe au-dessus d'elle la défendait toujours et faisait peur aux autres puisqu'il était plus grand.
Un jour lorsqu'ils étaient dans leur cabane, Cameron sortit deux bracelet de sa poche, c'était deux rubans sur les quels était marqué "meilleurs amis pour la vie". Il regarda Ashley et lui dit << On sera meilleurs amis pour la vie >> et elle lui répondit << Oui pour toute la vie et on restera toujours ensemble ! >>. Sur ce les deux meilleurs amis se mirent chacun leur bracelet et se firent un énorme câlin.
~ Fin throwback ~
VOUS LISEZ
He's my ...bestfriend. (C.D)
RomanceCam ? C'est mon meilleur ami depuis que j'ai emménager aux États-Unis. On est tout le temps ensemble, on est plus proche que n'importe quels meilleurs amis du monde et s'il arrive quoi que ce soit à l'un de nous deux l'autre sera toujours là pour l'...