Partie 9:

362 21 3
                                    

Salamm.

We Yassine ce p* il a oser . J'avais les larme au yeux mais NON jpleurais pas pour un BAtard .

Yassine doit voire que la porte c ouvrert il a tourner sa tête quand il ma vue il a fais les gros yeux, dans ses yeux j'ai pu voir qu'il regrettée mais azy j'men fou il la fais c tout.

Moi: SAL P* TA OSER HEIN

Lui: Mais wallah Neïla toi même tu c'est j'ai des besoin.

Moi: QUES QUE JMEN BLC DE TES BESOI MOI (a la kehh) TOI SAL KEHH TU VAS B***er TOUS SE KI BOUGE OU KOI?

Elle: (voiix de kehh) Mais regard Yassinouuuw comment a me parle

Lui: Tg kely

La keh: Mais bebouuw

Tfouuh a me dégoûte cette keh a dis des surnom tah chpas koi avec sa tête d'orangina sa donne envie de vomir geh😷😷.

Moi: Bref moi et toi c fini Yassine ta trop crue jettais ta keh enfaite chu rester calme mais wlh moi et toi c terminer va b***er tout t'es kehs j'en es rien a foutre bref salam.

Lui: Mais attend wsh Neïla..

Je me suis barrer j'avais la haine de fou wallah .donc sa eux dire Sheyla Baba et tous étais au courant bah att on verras .
Shayla a la oser ne pas me le dire ma sœur a me la pas dire ouaah sa fais MAL .
Jdessant yavais Sheyla et baba ki regarde la télé Yavais une keh avec Adil et des kehh en haut avec d'autre homme a mon père pfff sa me dégoûte qu'il fasse ldire bail chez oim mais fait faire avec hein.😒

Moi: SHEYLA DIS MOI TES PAS SRX !

Elle: Mais hbiba wsh y'a koi?ta koi a t'énerve comme sa la

Baba: Oh Neïla parle doucement zb

Moi: Vous 2 me parler plus c'est claire vous savez bien Yassine étais entrain de faire des bail pas très hlel vous avez préféré me le cacher hein surtout toi Sheyla toi ma sœur ki ma cacher sa comment ta pue putain comment !!!!!!

Eux: Ont est désolée Neïla ont voulais pas te faire de mal .

Moi: C La ou vous m'aviez fais du MAL de pas me le dire putain azy j'me casse.

Baba: Il a c'est besoin Neïla comprend

Moi: Blc de vos besoin bref salam.

Jmonte dzns ma chambre je prend mon tel, mes écouteur j'met ma veste et j'me barre de chez oim bien énerver .
Je cours, cours, cours chpas qql me suivais je cours chpas ou jvai blc jcour tjr mais un moment jmarrete jettais essoufflée j'me poze sur un banc.
Jsens une présence derrière moi j'me retourneeee puis 3mecs cagouler vienne me mettre le mouchoirs avec du produit pour emdormie putain ils casse les co**lle a kidnappée les gens j'aspire le produit puis ..

TROUEEE BLEUU.
(Sa change du noir quand même)😂.

....

J'me lève, Et la je voiiiiiis kiiiii mais dite moi que je rêve laaaaa

A WILIIII.

Suite prochaine partie inchallah .❤️
Viteeee donnée vos avis.
Et a votre avis sa seras ki?

Chronique de Neïla kidnappée par un chef de gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant