Salaamm mes HBIBAA .
Deviner jvois ki wsh deviner !..
Y'a ..... Devant moi des année que j'les plus revu mes je les reconnu oui je les reconnu il/elle m'avais manquer (si j'aurais su).
Bon c'estDounia tu veux savoir 😂😂.
BIG UP a toi mon bébé .Allée encore un peux
Cettais MEHDI . We vous avez bien lue Mehdi de l'orphelinat mon frère de cœur il m'avais manquer de fou même si j'le presiser pas.
Il avais chaner il es devenu plus beauu😍😍.
Jvai faire comme si j'le connais pas pour voir si il se rapelle de moi .Moi: T qui? Pk chu la wsh?
Lui: Tg chu un homme au chef ennemi de ton père et t'es la a cause du bizz mtn casse pas les klewi.
Donc MEHDI MAVAIS PAS RECONU PUTAIN PK IL ME FON DU MAL COMME SA . Donc il s'en rapelle pas de moi okok c trop gentille de sa part, et il bicrave a we il a changer .
Moi: Et j'men blc de votre bizz tjr a me kidnappée moi tshiippppp
Lui: C a cause de ton père bref casse pas la tête hafak.
J'ai eu les larme au yeux il dis jcasse les couille la tête tous se que vous voulais il ma même pas reconnu pour lui chu une inconnu c sa pendant c année il s'en blc de moi pendant que moi jpleurais dans ma chambre en priant que je le reverrais un jou ptn Mehdi il s'en blc de moi en vrais .
Moi: Vien on monte je veux voir Naïl et Naïm hafak.
Lui: Ah we tu les connais ?!
Moi: We j'mettai faite kidnappée mais je t'avais pas vue ici
Lui: Normal jettais en Espagne pendant 2mois
Donc yaniss étais partie aussi donc il on fait leur truc de bizz la.
Et d'ailleurs Yaniss es révenu d'Espagne.Moi: Ah we ok vasy vien on y va
On monte je vois Naïl et Naïm qui jouer a la playy.
J'me met devant l'écran et l'heure dit.
Moi: SURPPRISEEEE WSH MES FRÈRES !!!!!
Oklm Jvien j'me fais kidnappée et jsort un "surpprise" alala.
Naïm: A wiliiii y'a Neïla zb tu ma manquerrrrrrrr ma sœur
Naïl: OUAHHH NËÏLA TU MA MANQUER DE MALADEE BAGRA
Moi: VOUS AUSSIII WALLAHHHH
Yavais des hommes dans la salle avec eux parle eux j'ai vue:😔😱😱😱😱😱😱
ADEEMM we Adem mon frère (on verras si sa resteras mon frère).
Adem: PFF que des kehh
Moi: C TOI LA KEHH P* VAS
Lui: MOI CHU UN P* POUR UNE MEUF ME PARLE COMME SA SAL KEHH
Il ma enchaîner mais pas pour longtemps psk je c'est aussi me battre hein.
Mon commencer a ce battre et toutNaïl commencer a nous séparer mais Naïl dis:
Lui: Nan laisse Naïl il la chercher
Naïla: We ta raison kho
Bref on continue un moment il a fatiguer et moi j'avais la haine jlui es mis des gros patate et tout bref jmonte dans "ma chambre" we j'ai même une chambre dans la villa de gang ennemi wsh 😂.
J'le regard dans un mirroire il m'avais pas ratée ce p* j'avais la lèvre en sang des vêla j'ai visage partout au bras j'avais des griffure ki saignais mais lui aussi étais amocher hein il avais un bleu au niveau de l'eau une griffure sur la joue gauche sur le bras droit il avais un petite bleu et au jambes il avais des gris griffure de malade.
En même tels sa lui apprendra a mettre des shorte😏😉.
Chu partie me soigner chu partie me laver (ont a une salle de bain dans chaque chambre) j'ai ouvert le dressing que yavais j'ai pris: Un shorte jusqu'au genou barça ✅😍, et un maillot barça la base 😍😍😍.
Après j'me suis emdormie la tête lourde.Le lendemain .. J'me réveille j'avais trop mal au ventre et a la tête pff😷
Chu dessandu j'ai manger en même temps j'ai pris un paquet de médicament we un PAQUET vous savez pk? Psk j'en avais marre d'avoir mal a la tête. Jmonte dans ma chambre o début jbois que 1 puis 2 puis 3,4....7,8.
Jvoyais flou très flou.
Puiiiiis TROUUE NOIIRR....
J'entendais plusieurs voix mais j'arrivais pas a ouvrier les yeux chaque fois j'essayais mais impossible..
La qql vien dans ma chambre
Prend a main j'ai reconnu son odeur cettais baba...Baba: Réveille toi ma fille stp me laisse pas hefek sa fais déjà 1 mois t'es dans ce putain de coma ta fêter ton anniv dans ce putain de coma ta mtn 18ans tu grandis machallah stp Shayla Yassine tout le monde sens veux stp réveille toi.
PUTAIN 1mois dans le coma faut j'essaye d'ouvrier les yeux putain.
1 j'arrive pas ratée..
2ème ratée
3ratee..
4 JAI REUSSIIITT mais j'les es refermer psk avec la lumière sa ma fais mal au yeux .J'ai bouger mon doigt pour dire a mon baba que chu réveiller comme il avais sa main dans ma main, hmdl chu vivante.
Lui: AHHH HBIBAA TA BOUGER TA MAIN ATT JVAI ALLEZ CHERCHER UN MÉDECIN
Donc il étais partie mais j'arrivais pa a ouvrier les yeux avec la lumière .
Jentend des pats venir vers moi .X: Mademoiselle vous m'entendais?
Donc c le médecin
Moi j'ouvre petite a petite les y eux
Sayez j'ai enfin réussit .Medecin: Comment allez vous?
J'arrivais pas a parler en même temps ma gorge a lettais toute sèche 1mois sans parler ni manger c chaud .
Je fais des signe pour qu'on me donne a boire et hmdl ils ont compris, jbois ahhhhh sa faisais du bien.Moi: tu m'avais manquer baba
Jlui es fais un câlin oui jlui en veux pas c pas sa faute c la faute a Yassine.
Lui: Toi aussi hbiba diali❤️
Moi: Elke est ou Shayla jdois m'excuse c'est pas votre faute c la faute a Yassine.
Lui: ah euuuh.. Shayla euuuh
Moi: A les ou ??
Lui: (Il baisse la tete) elle .....
NAAANNN TOUT SAUF SA YA RBIII PAS ELLEE !!😭😭😭
Suite prochaine partie inchallah.
Donnez vos avis.
A votre avis il lui es arrivez koi?
VOUS LISEZ
Chronique de Neïla kidnappée par un chef de gang
AcciónSalam, Jmapelle Neïla. Jai 15ans Chu MAROCAINE égyptienne et weeee bête de mélange,(molecheveux jusqu'àu dos il son caramel bouclé j'ai les yeux bleu entourer de vert/jaune/gris we j'aime trop mes yeux machallah Bon niveau Carartere: Enfaite wlh t...