Je me dirige dans la salle de bain pour vérifier mon maquillage et m'attacher les cheveux d'une queue de cheval vite fais ce qui donne un effet décoiffé. Je vois son reflet dans le miroir, je me retourne en lui souriant:
Éléna: C'est bon je suis un peu plus présentable.
Il reste là,à me fixer dans les yeux, sans rien dire et moi je reste là à sourire, gênée par son regard insistant.
Éléna: Tu es sur que ça va ?
Tommy: Oui ça va... C'est juste que... Tu m'intrigue énormément. J'arrive pas à te cerner. Un coup tu es froide et distante, un coup tu chaleureuse et souriante.
Éléna: Ne cherche pas à comprendre, je suis comme ça. C'est tout, on y peut rien.
Tommy: Un jour j'arriverai à te faire avoir confiance en moi et te faire parler.
Éléna: C'est ce qu'on verra. Mais ne rêve pas trop.
Tommy: J'y arriverais, crois moi.
Il se rapproche lentement de moi, son regard toujours plonger dans le mien. Je fini coller contre le mur et lui continu d'avancer. Il place ces mains de chaque côté de ma tête sur le mur de façon à m'empêcher de m'enfuir.
Éléna: Qu'est ce que tu fais !? Recul espèce d'idiot.
Tommy: Qu'est ce qui a ? Serais tu gênée que je sois si proche de toi ?
Éléna: Recul je te dis !
Je pose ma main sur son torse pour l'empêcher d'avancer davantage. Il est pas mal musclé n'empêche.. Mais à quoi je pense ! C'est pas le moment. Il me fixe toujours aussi intensément et je ne peux m'empêcher de détourner le regard.
Tommy: Tu es trop mignonne quand tu rougis.
Éléna: Je.. Je ne rougie pas ! Idiot ! A quoi tu joue ?!
Tommy: J'ai envie de te regarder rougir encore un peu.
Éléna: T'as un sérieux problème ! Maintenant dégage ! Tu es chez moi j'te rappel !
Il me caresse délicatement la joue du bout de ces doigts, et descend doucement le long de mon cou. J'en peux plus ! Je le repousse de toute les forces, mais ça ne change rien.
Tommy: Tu n'as pas envie que je t'embrasse ? Je suis sur que si.... Laisse moi faire.
C'est vrai qu'il est plutôt mignon, même carrément canon... Mais c'est pas une raison... Peut être que... Non ! Il est tellement proche que moi que mon esprit bouillonne et je ne sais plus quoi penser. La sonnerie de la porte d'entrée retentit. C'est les pizzas ! Elles me sauvent la vie. Merci les pizzas !!!
Éléna: Les pizzas sont arrivées...On devrait aller les chercher.
Tommy: Oui allons y.
Il retire son bras et je m'empresse d'aller ouvrir pour récupérer le repas et payer le livreur. Je les pose sur la table du salon avant de m'asseoir lourdement sur le canapé. Qu'est ce qu'il vient de ce passer au juste ? C'était quoi ce soir délire ? A quoi il joue ? Est ce qu'il essaie de me draguer pour s'amuser ? Ou alors est ce qu'il est amoureux de moi ? Non c'est pas possible, on se connais que depuis une heure. Trop de question d'un coup. On s'amusait bien pourtant, mais avec ce qui viens de ce passé je ne sais plus trop comment me comporter avec lui.
Éléna: Elles sont arrivée à temps, j'étais en train de mourir de faim, pas toi ?
Tommy: Si, commençons.
Éléna: Bon app'!
Tommy: Bon app'.
Plusieurs minutes passent sans que l'un de nous deux ne prononce un seul mot. L'ambiance commence à être pesante et désagréable pour moi et je pense que ça l'est pour lui aussi...Il se décide enfin à briser se silence:
Tommy: Désolé pour t'aleur. C'était pour rire tu sais. J'avais pas l'intention de te faire de mal.
Éléna: On va faire comme s'il ne c'était rien passé et ne recommence pas,sinon je te le ferais regretter.
Tommy: T'inquiète. Mais juste pour info, j'ai pas peur de toi jeune fille.
Éléna: La jeune fille est à peine plus jeune que toi alors s'il te plaît, tu la ferme.
Tommy: Et voilà la démonstration de ce dont je te parlais tout à l'heure. On rigolait bien et voilà que tu redeviens froide comme un glaçon...T'es pas possible comme fille sérieux. C'est quoi ton problème ?
Éléna: Premièrement, j'ai jamais dis être simple. Si ça ne te plaît pas, tu sais où ce trouve la porte. (je lui indique la sortie du doigt, un faux sourire au lèvres) . Deuxièmement, C'est quoi ton problème à toi ? Je t'invite gentiment à manger chez moi et tu joue les gros forceur alors que ça fait qu'une heure ou ou deux qu'on se connaît. Tu contrôle pas tes hormones ou quoi ?
Tommy: Non merci ça va. J'aime ce qui est compliqué. Et je me suis excusé, ça te suffit pas ? Il te faut quoi ? Que je me mette à genoux pour supplier ton pardon ? Tu sais quoi, j'vais y aller. Merci pour l'invitation et pour le repas. On se reverra au lycée t'façon.
Éléna: C'est pas d'ma faute si t'es complètement débile.
Tommy: c'est pas de ma faute si tu es susceptible.
C'est sur ces mots qu'il passe la porte. Non mais je rêve quoi... C'est moi qui suis censée faire la gueule là. Sérieusement, je l'invite chez moi et ''Monsieur'' se croit tout permis. Je jette violemment mon carton sur la table se qui fait volé un petit bout de papier. Je le ramasse. Il as vraiment un problème ce mec, il m'a laissé son numéro. S'il a cru ne serais-ce qu'une seconde que j'allais l'appeler, il se met le doigt dans l'œil jusqu'au cerveau. Bon il est 14h... J'me décide à remonter dans ma chambre pour me coller sur mon PC. Croyez pas que c'est pour aller sur vos réseaux sociaux de merde la, moi je bosse... Je prends de l'avance sur le programme. C'est mon occupation, mon monde à moi on va dire. Comme d'habitude quand je travail, je perd la notion du temps et lorsque que je regarde l'heure, il est déjà 20h30... Je penses que ça suffit pour aujourd'hui et pour le repas, tant pis je fais sauter pour une fois. Il faut que je sois en forme pour demain. J'éteins mon PC et enfile mon pyjama pour aller me coucher.
------------
Voilà le chapitre 3,Pour ceux qui se sont perdue sur wattpad et tomber sur mon histoire n'hésitez pas à donner vos avis ✌
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie (Pause)
Teen FictionSalut ! Moi c'est Éléna, jeune ado' de 17 ans, rebelle, au style provocant et sombre, les cheveux rouge. J'aime tout envoyer chier et faire ce que je veux. J'vais rentrer en terminale et j'dois déménager à cause de ma mère donc qui dit déménagement...