Chapitre IV : Retour aux sources

25 2 3
                                    

Aujourd'hui je me réveil, mais mon alarme n'as pas sonné... C'est bizarre. J'allume mon téléphone pour vérifier l'heure et c'est tout à fait normal que ça n'as pas sonné! C'est un peu 5 heure du mat'. A cause de ce qu'il c'est passé la veille c'est vrai que j'appréhende un peu cette journée de cours, mais surtout le fait de recroiser Tommy. Tout ce que j'ai à faire c'est de l'éviter le plus possible, mais si jamais Lucas m'invite à passer du temps avec eux je ne pourrai pas refuser, ce serais mal poli. Au pire tant pis pour lui ! Je le calculerais juste pas et c'est tout ! je vais pas me priver de voir les autres pour lui. Non mais ! Vu que je suis réveillée autant commencer à me préparer tranquillement. Je file à la douche pour me changer les idées, puis une fois douchée et séchée je met un petit haut noir a manche longue qui m'arrive un peu en dessous de la poitrine, une jupe noir remontée sur ma taille, mes grandes chaussette qui remonte mi cuisses, noir aussi, tout comme ma grosse paire de talons. Aujourd'hui mon maquillage est un peu plus sombre que d'habitude. J'aime bien avoir un style vestimentaire que les autres n'ont pas, quelque chose qui me correspond vraiment et ne pas ressemblent à n'importe quelles filles que tu croise dans la rue et que tu oublie aussitôt. D'où mes cheveux rouge par exemple. Ça c'est vraiment spécial et t'en vois pas partout même si c'est de plus en plus populaire malheureusement. De plus que ça rappelle mon tempérament de feu et distant. Je trouve ça trippant. Bon après c'est vrai que la couleur demande pas mal d'entretien mais j'ai largement les moyens entre mon père qui m'envoie souvent de l'argent et ma mère qui travail dans le commerce international, j'ai tout l'argent dont j'ai besoin. Mais comme on dit ''l'argent ne fait pas le bonheur'' et je confirme. Qu'est ce qui peut rendre quelqu'un plus heureux que d'être entouré d'une famille et d'amis qui l'aime ? J'aurais aimé avoir cette chance, mais j'ai pas eu le choix. Quand je vois des gamins heureux avec leur parents, au fond je ne peux pas me mentir à moi même, j'aurai aimer être à la place de cet enfant. J'ai l'impression qu'une partie de moi est vide, qu'il me manque quelque chose même si au final j'ai appris à faire avec et c'est pas plus mal. J'ai appris à avoir un coeur de pierre et ne pas m'attacher au gens, ça fait moins mal. Si je suis devenue aussi distante c'est pas qu'à cause de mes parents. Au collège j'avais une meilleure amie qui a fini par me trahir, comme toute ma bande d'amis de l'époque. On était une bande de 4 filles, on s'entendait hyper bien toutes ensemble et un jour elles m'ont invité à passer une journée piscine chez l'une d'elle et au départ  j'voulais vraiment pas y aller. J'me sentais pas bien, j'étais ronde, les cheveux cours, moche alors que ces 3 filles avaient un corps de rêve, de beaux et long cheveux et pleins de mecs à leur pied. Forcément à cet âge là c'est pas nécessaire d'avoir pleins de mec autour de nous, mais j'aurai aimé me sentir belle et désiré moi aussi. Elles ont beaucoup insisté et j'ai fini par accepter l'invitation. Une fois à cette fameuse journée, on était toutes en maillot de bain et elles ont voulu faire des photo. J'aurais jamais du accepté. Dans la soirée, elles ont été poster sur réseaux sociaux les photo où j'étais dessus et les commentaires fusaient ''Ho un cachalot ! " , "regarder moi cette grosse en maillot de bain'', ''si j'étais elle j'oserais même pas sortir de chez moi'', '' suicide toi la grosse ''. A partir de ce jour je ne suis plus sortie de ma chambre, j'ai arrêté de me nourrir, j'ai arrêté de dormir et je ne faisais que de pleurer devant mon PC en voyant les commentaires de ce style s'accumuler de jours en jours. Des montages on été fait où les gens mettaient mon visage sur des images de vaches et de baleines et je recevait de nombreuses menaces de morts. Vous savez au collège y'a toujours cette fille bizarre, que tout le monde insulte, humilie, rabaisse, c'était devenue moi. C'était pas facile tous les jours de te se faire insulté de pute,de merde, de connasse, de poubelle, de se faire bousculer dans les couloirs et de voir dans leur regard du d'égout et du mépris lorsqu'ils te regardent. Tu essaye tout de même de ne pas montrer que tu es atteinte par leurs bêtises, de rester forte ,même si au fond tu es détruite. Ces gens là m'ont détruite. Un soir je me suis assise sur mon lit, les écouteurs dans les oreilles et je me suis mise à pleurer. Je me demandais Pourquoi moi ?Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? Peut être ont ils raison ? Après tout ils pensent tous pareil. C'est sûrement moi le problème au final... Oui c'est moi. Je ne mérite pas d'exister, je sers à rien. Je me déteste. ''
À ce moment là j'avais besoin d'évacuer toute la haine que j'avais en moi depuis trop longtemps, j'ai décider d'en finir définitivement avec ces méchancetés alors j'ai piquer tout les médicaments et j'ai trouver chez moi une bouteille de vodka et j'ai tout avaler jusqu'à ce qui n'en reste plus rien. Après un bon verre de vodka et quelques médoc, la magie commencé a opérée. Ma vision c'est troublée, j'ai eu mal à marcher et j'ai commencé à avoir des hallucinations, sans oublier j'ai pas manger de la plusieurs semaine en plus de la fatigue et du reste. Putain même en étant allongée dans mon lit j'me sentais partir en vrille. Ma tête tournait de plus en plus et j'avais vraiment du mal a rester réveillée. Pis ensuite plus rien, le néant total... J'ai cru que ce cauchemard était enfin fini. C'est ma mère qui m'a retrouvé étendu au sol, immobile, complètement blanche et froide. Les secours sont venues me chercher et j'ai été hospitalisé pendant un mois, jusqu'à ce que mon état moral de stabilise. Une fois sortie de l'hôpital, je suis retourner m'enfermer dans ma chambre et c'est à ce moment là que j'ai commencé a passer tout mon temps à étudier, sans relâche. Je me suis enfermer dans ce monde et j'envoyai chié tout signe d'affection à mon égard.
Voilà pourquoi je suis comme ça aujourd'hui. Bref plus le temps de rêvasser,je vais faire mon sac, vérifié que j'ai tout ça qu'il me faut ensuite direction la cuisine pour le petit déjeuner, et comme d'habitude, manger, ranger et partir. Une fois arrivée devant le lycée une voix familière m'interpelle....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Nouvelle Vie (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant