Salam Aleykoum
.....: et mais t'es sérieux la
Oui c'était bien sa futur femme on va lui donner un prénom quand même lol on va l'appeler Célia
Naim: euh qu'est ce que tu fais là ?
Célia: C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES À DIRE
Naim: CRIE PAS SUR MOI T'ES MALADE TOI
Célia: tout ça à cause d'une pute
Moi: j'espère pour toi que tu parles pas de moi?
Célia: sinon?
Moi: je vais garder mon calme, ton mec ou ton futur mari appelle le comme tu veux j'ai bien compris que lui et moi on aurait pas d'avenir donc t'as raison garde le, jamais de la vie je me battrai pour un mec qui n'est pas mon mari, garde le il ne mérite pas et d'ailleurs je vais bientôt me marier InSha Allah.Sans attendre de réponse je me suis retourné et je suis parti.
Bien sûr je ne pensais pas un mot de ce que je disais mais mon père m'a toujours appris à garder la tête haute donc je ne comptais pas me rabaisser.Suite à ça je suis rentrée chez ma tante et mon oncle je me suis mise dans mon lit et j'ai pleuré je me demandé pourquoi pui après je me trouvais stupide, stupide de pleurer pour un homme mais qu'est ce que je l'aimais Naim d'ailleurs je l'aime encore et le voir avec une autre me tue à l'intérieur.
Toute le monde rentre du travail ou de l'école.
Sirine entre dans la chambre et me couvre de bisoux en me remerciant. Je l'aime ma cousine.Le soir comme tous ces soirs depuis que j'ai appris que l'homme que j'aime celui avec qui je rêvais de partager ma vie, celui que je voyais être le père de mes enfants m'a appris qu'il devait se marier avec une autre que moi, je pleure dans mon lit telle une déprimée de la vie. J'ai tellement honte de moi mais je n'y peux rien.
Je vais passer du temps jusqu'au jour où.....
VOUS LISEZ
Chronique de Dounia: Les Comptes de Fées ne Sont Pas Toujours tout Rose
RomanceLa vie est pleine de surprises