Bon à Babi,la chose la plus fréquente ?
Bagarre!.
Nooon palabre est sucré deh! Surtout quand c'est toi qui ambiance le coin ou bien quand tu clashe,encore plus appelé quand tu "gbè"
Un exemple tout frais....
DANS UNE CLASSE D'ABIDJAN,UN EXEMPLE TRES FRAIS.
A: Huuuum on a pas dit ton nom là bas,tu aimes trop ça!
B: Euh je peux savoir en quoi cela te concerne?
Tout le monde: Tchieu....(expression d'étonnement, moquerie etc....)
A:Toi tu penses que je vais perdre mon temps à te répondre quoi!
B: C'est moi je t'ai bipé pour te mêler de mes affaires ?
A: Eh! Je ne suis pas ta camarade hin! C'est pas parce que on est en classe ici on se mélange que tu ne vas pas me respecter !
B: Ah c'est toi qui ne te respecte pas hin,tu mets ta bouche dans les affaires des gens donc...à toi là faute
;)A: HÉ! TU ME CHERCHES PALABRE NON! READEZ(regardez) SA VIEILLE BOUCHE LÀ
B:*sereine comme jaja* ah,au moins c'est vieux,je ne pose pas ma bouche comme ta ventouse que tu considère égale à ma bouche là n'importe où
A : HÉ ON VA SE PLACER ICI HIN
B: Ah tu es fâchée ? J'ai même pas encore fini de casser le papo (dire ses 4 vérités) Tu t'enflamme ? Okk c'est que tu vas prendre feu ici deh
...A: TCHRRRRR IMBÉCILE LÀ KPORCLÉ LÀ!
B: Mais....je suis kporclé? Ok comme tu m'a vue avec toi sur le trottoir c'est pour ça...(Vous avez dû comprendre ce que c'est....)
A : HÉ C'EST AVEC MOI TU JOUES!
B: Ah comme tu es devenu jouet là....
A: EHHH ALLAH JE VAIS LA BOTER (Frapper) DEH!
B: *sereinement* héhéhé laisse Allah là bas,il n'a pas besoin de tes bêtises, et puis tu veux me frapper là,frappe!
La provocation avant tout...la première chose dans un clash ivoirien!!!!!! Hihihihihiiihi j'aime çaaaaaa!
La fille A veut gifler la fille B,l'éducatrice arrive derrière, c'est situation soayé maintenant... (gênante, ennuyeuse etc...)
Voili voilou...
C'est tout.
Point à la ligne.
VOUS LISEZ
225 Conneries☝[R|B]
RandomIl était une fois,Steven la pizza Steven était le plus,enfin la plus belle des pizzas Grand séducteur avec sa toge de fromage fondu,il se parfumait de son odeur appétissante appelant n'importe qui. Il était bien tranquille, jusqu'à ce que JE le mang...