La fille en question !

41 2 0
                                    


Inutile de vous dire combien de fois je me suis retourné dans mon lit, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Milles questions passent dans ma tête, qui est-elle, elle vient d'où, ou habite-elle, est-ce qu'elle a déjà un petit ami.....

Une longue nuit blanche m'attends, je sais. Vers 2h du matin je sors du bungalow sans faire de bruit, j'ai envie de prendre l'aire...

Une fois dehors je me sens beaucoup mieux, je me couche sur l'herbe du petit jardin derrière le bungalow les yeux grand ouvert et je contemple le ciel.

Il est très beau ce soir, claire on voit la voie lactée c'est magnifique, j'adore regarder les étoile, j'essaie de repérer les constellations que je connais : l'étoile polaire, la grande ours ....

Mais rien à faire mon éprit me renvoi à chaque instant son visage souriant....

Je rentre me coucher vers 3h, je prends un bouquin au hasard (j'en ai ramené trois ou quatre avec moi, j'aime bien la lecture) , c'est un Chase une intrigue policière, je lis quelques pages, mes yeux commence à s'alourdir.....

Il est 7h 30 quand je me réveille le matin, c'est notre deuxième jour de vacances.

J'entends les voix de mes parents, ils discutent en riant, mon père aime bien taquiner maman, quand je les entends rire ensemble il se passe toujours un truc au fond de mon cœur et ça me donne des ailes.

La première chose qui vient à mon esprit « verrai-je cette fille aujourd'hui ?»

Je saute de mon lit, j'embrasse mes parents me lave et me brosse les dents.

Je fais ma prière et je m'installe dans la cuisine avec mes parents, Salim et Lina ne sont pas encore réveillés.

Moi : alors c'est quoi le programme pour aujourd'hui ?

Papa : tu veux m'accompagner ? On va faire les courses.


Moi : on ne va pas tarder j'espère j'ai hâte de retrouver mes potes.

Papa : on sera de retour avant 11h ça te va fiston ?

Moi : ok on y va tout de suite alors, je t'attends dehors !

Je prends les clés de la voiture et je sors avant même d'avoir terminé ma phrase. J'entends papa dire à maman : ah ces jeunes ! Trop speed pour moi !

Et maman qui rétorque en rigolant : tu te fais vieux mon amour.

Je démarre le moteur et je m'installe côté passager en attendant mon père.

Il est 8h quand nous prenons la route vers le village de Beni Houa ou nous avons l'habitude de faire nos courses chaque fois que nous venons au centre.

Finalement nous avons fait plus vite que prévu, à 9h 30 nous terminons nos courses, on charge le tout dans le coffre de la voiture et on reprend le chemin du retour. Au moment où notre voiture démarre j'aperçois sur l'autre trottoir une silhouette qui ne m'est pas inconnue, mince !!! C'est elle toujours avec ses beaux cheveux bouclés ! Elle ne m'a pas vu. Elle est avec ses parents, ils font des courses eux aussi. Je suis tout content de la voir et au fond de moi je me dis : ouf ! Elle va surement revenir à la plage .... Je continue à rêver un peu et totalement déconnecté du monde réel quand j'entends la voix de mon père : eh ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Allo ici Houston !!!!

J'éclate de rire « je pensais à mes potes et leurs conneries ».

Nous roulons les 10 km qui séparent Béni Houa de Boucheghal sans que je me rendre compte, ce n'est que quand la voiture s'arrête que je comprends que nous sommes arrivés au centre. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un été pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant