J'entre...
---------------------------La prof me présenta à la classe:
- Écoutez moi tout le monde! Et Ohh! OHHHHHH SILENCEEE!
(C'était un peu le bordel a vrai dire ducoup elle était obligez de crier)
- Je vous présente votre nouvelle camarade: Voici Éléna! Élena va t'assoire là bas à côté de la fille en rose. Dit-elle en montrant du doigt la fille.
Je vais donc m'assoire à côté d'elle, elle me regarde et pris la parole:
- Salut moi c'est Lola! Sa doit pas être facile d'être nouvelle. Je te présenterais mes copines.
-Ok merciJe lui fit un sourire et écoutons donc la prof.
2h passèrent et il y avait 15minutes de pause.
Je sort de la classe avec Lola et allons rejoindre ses copines: Mia et Pauline (Photo en haut)
Lola dit:
- Les filles, je vous présente Éléna, elle est nouvelle!
-Salut Éléna, moi c'est Mia.
- Et moi Pauline.
-Salut les filles.
- J'aime trop tes cheveux! Dit Pauline
-Merci Pauline
-Je trouve sa originalJe lui fit un sourire et quelque chose attira mon regard juste derrière Pauline et Mia.. Il y avais un groupe de 3 gars qui se dirigea vers nous. Pauline se retourna et courra vers eux, je me posa des questions et Lola dit:
-Eux las bas ses les 3 plus beau mec du lycée, On dirai des manequins, et tu vois celui du millieu c'est le mec de Pauline il s'appelle..
- Oui je sais, c'est Dylan
- Tu le connais?
- On a parlé tout a l'heure, je lui est demandé où était la salle de français.
- Ah ok. C'est bizard Dylan et ses potes ne parlent pas a n'importe qui normalement!
- A bon!
-Ouai.J'eu un sourire au coin de la bouche.
Dylan et ses potes viennent avec Pauline et elle dit:- Je vous présente Éléna elle est nouvelle
-Je la connais. Dit DylanPauline me fit un regard bizard. Je devais sûrement avoir le sourire au coin de la bouche encore.
A suivre...