Cinq ans, cinq longues années.
C'est le temps qu'il m'a fallu pour réussir cette S-quest. Ma famille me manque, j'aimerais savoir à quoi ils ressemblent maintenant, ils doivent tellement avoir changé ! Et il doit y avoir de nouveaux membres, j'ai hâte de les rencontrés !
Je me demande s'ils vont me reconnaître ! J'ai grandi et ma magie est tellement plus puissante qu'avant, je crois que je pourrais rivaliser avec le maître.
Je crois que même avec mon aura de magie, ils ne me reconnaîtront pas. Je prends mon sac et impatiente d'arriver à la guilde, je décide d'utiliser un de mes sorts : météore.
Un aura dorée m'entoure, augmentant ma vitesse. Je me propulse et avance à la vitesse de la lumière vers la guilde, ma maison.
~☾~☾~☾~☾~☾~☾~☾~
Il ne m'a fallu que deux heures pour arriver à la guilde, alors que si j'avais pris le train j'y serais encore.
La guilde a beaucoup changé, elle est plus grande et elle a l'aire toute neuve aussi. Avant de pousser les portes de la guilde, je baisse les yeux vers ma marque. Malheureusement lors de ma mission, le monstre ma entaillé juste à travers elle... Ma merveilleuse marque grise claire, mon signe d'appartenance à cette famille déchirée par cette cicatrice.
Je prends une grande inspiration et pousse sans ménagement les lourdes portes en bois. Celles-ci vont s'écraser contre les murs, aussitôt tout le raffut qui régnait dans la salle s'arrête.
Toutes les têtes se tournent vers moi, beaucoup se demandent qui je suis.
Puis un cri, un seul. C'est tout ce qu'il me faut pour fondre en larme :
« Selia ! »
C'est Mirajane, j'en suis sure et certaine. Une furie aux cheveux argentés presque blancs me saute dessus. Elle me sert fort dans ses bras en pleurant. Elle se laisse aller contre moi et nous pleurons ensemble. Cette séparation a dû être dure pour elle aussi.
On se sépare et nous frottons nos visages couverts de larmes. Nous nous regardons et éclatons de rire toute les deux, nous avons des têtes affreuses !
« Je suis contente de te voire, Mira'. » je lui dis avec un grand sourire
J'entends un grand bruit de chaise et des pas lourds descendre de l'escalier du fond. Je lève les yeux et vois un grand blond musclé descendre lentement.
« Luxus »
Je me précipite vers lui et lui saute dans les bras. Au plus grand étonnement de tous, il referme ses bras autour de moi au lieu de m'envoyer valser.
« Tu m'as manqué, Selia. » il dit ému
« Toi aussi, Luxus. » je réponds en versant encore quelques larmes
Il descend le reste des marches avec moi pendu à son cou. Il va s'assoir sur un banc et me garde sur ses genoux. Je me blottis dans ses bras, ça me rappelle des souvenirs de quand on était plus jeunes.
Mirajane me dit qu'elle va chercher le Maître et elle part en sautillant vers le premier étage.
Tout d'un coup les portes s'ouvrent avec fracas suivit d'un :
« Salut, bande de nazes ! »
Je relève la tête pour voir celle rose de Natsu Dragneel. Je fais une grimace, qu'est-ce que ce type m'exaspère. Il se croit plus fort que tout le monde.
VOUS LISEZ
Les Ténèbres sont attirées par la Lumière. [Fairy Tail]
FanficSelia, mage de Fairy Tail, revient d'une longue S-quest. À son retour beaucoup à changer : nouveau membres, nouveau quartier général, nouveau couples. En rentrant, Selia se sent de trop et décide de partir explorer le monde pour apprendre des nouve...