chapitre 1

40 4 5
                                    

Dringggg !!!!
Humm... C'était mon horloge, il était 6h, j'avais cours à 8h. J'avais pas envi de me lever, je mis mon oreiller sur ma tête et continuai de dormir.
Dringggg!
Mais Putain tu peux pas la fermer toi! Je pris l'horloge pour la jeter mais je vis qu'il était 7h. Oh mince j'étais vraiment en retard comme toujours d'ailleurs. Je gémissai et me levai vite fait pour prendre un bain. Je m'habillai, pris mon petit déjeuner et allai à l'école.
Arrivé vers 8h15, je me dirigeai vers la salle de notre prof de français. Je toquai à la porte.
Prof: Oui ENTREZ!
J'ouvris doucement la porte et entrai.
Prof: Hum Jordan c'est toi, toujours en retard à ce que je vois. Ça commence à devenir une habitude.
Moi: Excusez moi! Je peux?
Prof: Oui vas t'asseoir, on vient juste de commencer .
Moi: merci.
Je l'aime beaucoup ce prof, il est cool contraiment aux autres. Je rejoignis ma place. J'étais assis à côté de Mélissa, une fille très belle mais une vrai commère. Au moment où je suivais le cours, je vis un bout de papier au dessus de mon livre, je le pris et le lis.
"Salut Jordan, tu te la coules douce? Viens derrière le lycée après les cours, j'ai quelques choses à te dire. Bisous."
Une lettre anonyme pff!
C'était sûrement un de mes camarades de classe. Je soupirai car je recevais presque chaque jour ces genres de lettres. Il fallait que j'aille à ce rendez vous pour voir ce qu'elle me voulait. C'était sûrement une femme car seules les femmes faisaient ces genres de trucs!
Prof: Jordan tu suis?
Moi: heu.. oui M. Dupont.
La sonnerie de 10h retentit, enfin! Pas la peine de te réjouir mon pote, t'as cours jusqu'à 17h! Me souffla ma maudite conscience. Je sortis de la salle pour réjoindre Thomas.
***
Thomas: Mec t'as vu Ashley, elle est très sexy aujourd'hui avec sa robe décollée. J'ai passé tout mon temps à la matter.
Lui c'est Thomas, mon meilleur ami, il est très charmant, il a de beaux yeux marrons, des cheveux ondulés et un parfait sourire. Il est très riche lui aussi, il vit avec son père, sa mère est décédée lors de sa naissance. Thomas est un ami honnête, sympa mais un vrai coureur de jupon.
Moi: pff, j'ai même pas remarqué.
Thomas: tu la verras après, mais c'est samedi ton anniversaire, tu le fêtera?
Moi: BIEN sûr que oui! J'organiserai une fête gigantesque mais t'inquiète pas tu seras pas invité. Dis_je d'un ton ironique.
Thomas: non tu n'oses pas me faire ça, je ne peux pas rater cette fête.
Dring.. la sonnerie de 10h 15 retentit, nous nous dirigions vers la salle de notre prof d'histoire et de géographie.
***
Après les cours, J'allai derrière le lycée pour découvrir celle qui m'avait envoyé cette "lettre". Il y'avait personne, je patientai un peu. Quelques minutes après, j'entendis des pas, je levai la tête et vis Mélissa, la fille qui s'était assise à côté de moi lors du cours de français . Merde c'était elle.
Mélissa: Jordan Carter, quel plaisir de te voir!
Moi: c'est toi qui m'as donné ce bout de papier? Qu'est ce que tu veux.
Mélissa: je t'ai fait venir ici pour te dire que je t'aime, oui Jordan je suis éperdument amoureuse de toi.
Pff.. n'importe quoi, oulalah les filles!!!.
Moi: Désolé Mélissa, mais je ne partage pas tes sentiments.
Mélissa: mais on peut apprendre à se connaître, tu finiras par m'aimer je te jures.
Moi: pas la peine d'insister, JE NE T'AIME PAS! Et pousses toi je veux quitter cet endroit horrible.
Je la poussai pour partir mais cette folle m'attrapa et m'embrassa de force. Je la repoussai et lui donnai une bonne claque. Contente de toi Jordan, t'as bien fait. Ta gueule toi.
Mélissa: tu as osé me frappé? Tu me le paieras Jordan.
Moi: j'ai pas peur de toi idiote. Dis_je d'un ton agacé
Melissa: je ferai de ta vie un calvaire, tu verras.
Moi: j'ai hâte de voir ça, certes je ne suis plus en couple mais je ne voudrai jamais avoir une petite amie comme toi, sale pute.
Je tournai les talons et rentrai chez moi.
Arrivé chez moi, je pris une douche, je grignotai quelques trucs et regardai la télé. Ma mère n'était pas là, elle était sûrement au boulot. Je montai dans ma chambre et me jetai sur mon lit. Je n'arrêtai pas de penser aux menaces de Mélissa. Fera-t-elle de ma vie un calvaire? Non elle n'en est pas capable. Bref Je soupirai et m'endormis...
************************************
Est ce que le début vous plaît? Faites le moi savoir svp, c'est important.
Merci d'avance ❤
Bisous de moi

Live your Life Or Leave ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant