[ Quand on chasse un animal, le mieux c'est de l'attendre dans sa tanière ! ]
Mélissa: allons chez toi.
Moi: che-chez moi? M-m-mais p-pou-pourquoi? Dis_je étonné
Mélissa: je veux rencontrer mes futurs beaux parents.
Wtf! Pour qui se prenait - elle?
Moi: Une autre fois d'accord. Il faut que je rentre, je suis un peu fatigué. Dis_je en lui faisant la bise beurgg!
Je pris mon sac et rentrai chez moi. En chemin, j'appelai Thomas:
Thomas: Allô Jordan ?
Moi: Oui mec c'est moi. Félicitations ton plan a marché. Cette folle de Mélissa est entre mes mains maintenant.
Thomas: t'es trop fort mec. On s'appelle après, je suis un peu pris.
Moi: Roh ! Bon à tout.
Je raccrochai. Arrivé chez moi, je vis ma mère assise sur le canapé. Elle regardait la télé.
Moi: Bonjour maman. Dis_je en lui faisant la bise.
Maman : mon chéri, t'es rentré ? Et les cours ?
Moi : mmh, tu sais bel et bien que je vais à l'école rien que pour satisfaire papa.
Maman : Hum mon amour dis pas ça toi aussi. T'es à l'école pour apprendre et tu dois apprendre pour ton bien.
Moi: bon je vais prendre une douche. Dis à Ashley de me préparer quelques choses, j'ai faim.
Maman : d'accord mon amour.
Le jour de mon anniversaire
C'était un Samedi, un jour spécial car je fêtais mes 18 ans, Ma mère avait tout organisé comme les années précédentes d'ailleurs. J'avais invité tous mes camarades de classe y comprise Mélissa ma "petite amie".
12h 45
Maman: mon amour réveilles toi! Aujourd'hui t'as 18 ans. T'es majeur!Dit_elle en tirant ma couverture.
Moi: Hum maman, laisses moi dormir. Je veux faire la grâce matinée.
Maman: t'as pas vu l'heure? Il est midi passé. Tu dois te lever car t'as trop de chose à faire. BOUGES.
Moi: ok c'est bon.
Je me levai, pris une douche et descendis pour prendre mon petit déjeuner. J'avais reçu beaucoup d'appels et de messages de salope allias Mélissa.
Salope 00h
Joyeux anniversaire mon amour!
Salope 00h 30
Bébé tu dors?
Salope 10h 16
Mon coeur réveilles toi! Tu me manques beaucoup.
J'arrêtai subitement de lire ses messages. Je la détestai. Plus elle perdait ses cheveux plus elle m'ennuyait. Si seulement elle savait...
18h 30
Maman: Chéri va t'habiller, tes invités t'attendent.
Moi: Quoi? Déjà?
Maman: Oui!
Moi: ok je me dépêche.
***
J'étais maintenant prêt, j'avais porté les habits que ma mère m'avait achetés (en multimédia). Je me sentais à l'aise dans ces vêtements. Je rejoignis mes amis qui étaient très beaux eux aussi. La fête commença. J'étais à côté de Mélissa. Quel pot de colle! J'entendis quelqu'un m'appeler, je me retournais pour voir Angela, une copine du lycée.
Angela: Jordan? Je ne savais que tu sortais avec Mélissa.
Moi: Quoi? Qui t'as dis ça?
Angela: Melissa! Suis contente pour toi. Bonne chance
Moi: la chance c'est pour les petits joueurs. Bon j'y vais.
Oulalah Mélissa!!
21h 30
J'étais un peu triste, mon père ne m'avait toujours pas souhaité un joyeux anniversaire. Je jetai à chaque fois des coups d'oeil sur mon téléphone pour voir si il m'avait appellé mais rien. Il pouvait rester des mois sans nous contacter mais de là à oublier ma date de naissance, ça c'est autre chose. J'étais vraiment triste , mon père me manquait beaucoup. Je voulais quitter cet endroit pour prendre de l'air, je ne me sentais pas très bien.
Melissa: Jordan, ou est ce que tu vas? Tu veux que je t'accompagne?
Moi: FICHE MOI LA PAIX MÉLISSA, JE VEUX RESTER SEUL UN PETIT MOMENT! Hurlais-je
Tout le monde me regarda. La honte et la peur me gagnèrent. Je quittai la pièce en courant, j'avais gâché ma propre fête.
***
Il était 22h, les rues étaient vides plus personne ne marchait. J'avais un peu peur mais je voulais pas retourner dans cette fête. Je m'assis alors sous un arbre, je me sentais en sécurité là bas. Quelques minutes après, j'entendis des sanglots, je me retournai mais je ne vis personne. C'était la voix d'une fille. Qu'est ce qu'une fille faisait dans la rue à cette heure? Je m'approchai un peu et vis une jeune fille noire assise par terre. Elle pleurait ! Je décidai alors de lui parler.
Moi: salut!
Aucune réponse
Moi: c'est quoi ton nom?
Toujours rien
Moi: Parles avec moi stp, pourquoi tu pleures? T'es malade?
Elle n'a pas de bouche?
Moi: bon d'accord je m'en vais, je crois que je te dérange.
Je me levai pour partir mais elle ouvra enfin sa bouche.
Elle: ne partez pas svp.
Moi: ok je reste. Mais comment t'appelles_tu?
Elle: Sophie.
Oh quelle douce voix!
Moi: Sophie pourquoi pleures _ tu?
Elle: je viens de perdre mon papa. Dit_elle en pleurant
Moi: oh suis vraiment désolé. Mais rentres chez toi, il est tard. Ta mère va s'inquiéter .
Sophie: ma mère est morte à ma naissance, je vis avec ma belle mère et elle vient de me chasser de la maison.
Moi: Quoi? Mais pourquoi?
Sophie: elle ne m'aime pas. Dit_elle en pleurant d'avantage.
Moi: Mais tu dois aller chez une copine, tu ne dois pas rester ici à cette heure ci. Dis_je en lui essuyant quelques larmes qui coulaient.
Sophie: je ne connais personne ici, j'avais mon père et il vient de me quitter.
Oh non, j'ai pitié d'elle😢
Moi: bon je vais t'aider! Je ne vais pas laisser une si belle fille dans la rue. Lèves toi, je vais t'amener chez moi.
Sophie: non laissez moi ici, c'est ici ma place. Allez vous en . Je veux être seule.
Moi: il est hors de question. Viens avec moi stp, fais le pour ton père qui est aux cieux, peut être que c'est lui qui m'a envoyé ici! Stp. Dis_je tendrement
Sophie: bon d'accord.
Elle se leva et on alla chez moi. Elle n'arrêtait pas de pleurer, j'essayai de la consoler mais rien.
***
Nous voilà arrivés chez moi.
Sophie: Waouh! Quelle belle maison!
Moi: merci, bon viens je vais t'amener dans la chambre d'amis.
Elle monta avec moi, arrivés dans la chambre, elle resta bouche bée.
Moi: je sais ce que tu veux dire, Waouh quelle belle chambre. Dis_je d'un ton ironique.
Elle commença à rire. Elle était très belle.
Sophie: désolée mais je peux pas dormir ici.
Moi: Mais pourquoi? Tu n'aimes pas cette chambre?
Sophie: bien sûr que oui! C'est juste que c'est trop classe. Je préfère dormir sur la terrasse.
Moi: Non Sophie, tu vas dormir dans cette chambre, sur ce lit!
Sophie: svp... heu... c'est quoi votre nom?
Moi: Jordan Carter.
Sophie: svp Jordan, laissez moi dormir sur la terrasse.
Moi: Non c'est non. Maintenant vas prendre une douche, je t'attends pour manger.
Sophie: bon d'accord, merci Jordan. Vous êtes adorable.
Je rougis. C'était la première fois que quelqu'un me dise que j'étais... ADORABLE!!!😀😀
VOUS LISEZ
Live your Life Or Leave It
RomanceJordan est âgé de 17 ans. Il a été adopté par une famille très riche. Il croit qu'il est avec ses vrais parents car ses derniers lui ont caché cette histoire d'adoption. Jordan est très charmant. Toutes les filles courent derrière lui mais Il ne l...