Émily: Oui j'ai même une photo avec toi et un autographe de toi * Sourit de toute ses dents *
Louis: Bah alors tu prend des photos avec nos fans et tu nous dit rien ?! * Faussement en colère *
Ariana: Lou'.. Je.. * Rentrant dans le jeu de son frère *
Louis: Non je ne veux plus t'entendre. T'en a déjà assez fait comme ça. * En se retenant de rire*Les autres regardent ébahi par le comportement de Louis envers sa sœur. Liam se demandant ce qui se passait dans la tête de son meilleur amis pour parler ainsi à sa sœur.
Liam: Louis pourquoi parle tu ainsi a Ariana ?
Louis et Ariana se regardèrent dans les yeux et explosèrent de rire devant les autres qui eux les regardèrent avec incompréhension. Tandis que les 3 trois jeune fille c'était éclipser de cette mini dispute.
Ariana: Vous aurez du voire les têtes que vous fesiez c'était énorme 😂
Louis: Oui, j'avoue la on a réussi notre coup. * Toujours mort de rire en tapant dans la main de Ariana *
Harry: Vous pouvez nous expliquer ce qui c'est passer la ? * Demanda-t-il perdu. Comme tous les autres d'ailleurs *
Louis et Ariana *en même temps* : On sait pas.. 😂😂😂Les 4 garçons les regardèrent désespérer tandis que les deux Tomlinson rigolèrent encore quand ils entendirent tous la même voix désagréables de Hannah et ses chiens qui soit-disant était les anciennes petite amies des garçons.
Hannah: LouLou d'amour que fais tu ici avec cette pute?! * Regardant de haut en bas Ariana *
Ariana * Ignorant ce qu'elle a dit * : Elle a pas compris le message de tout a l'heure ou quoi ? * S'adressant aux garçons *Les garçons haussèrent des épaules tandis que Hannah recommença a parler.
Hannah: Toi t'a pas compris ce que je t'ai dit toute a l'heure ? Que fait tu avec nos petits amis sale pute ? Ils ne peuvent pas t'aimer tes moche comme un thon.
Ariana: Et toi t'est moche comme un rat et j'dis rien. * Déclara t-elle *Elle partit jusqu'à la voiture, mais elle a eu le temps d'entendre Hannah hoqueter et les garçons rigoler.
Après 2 min d'attente les garçons arrivèrent mais des que Niall aperçu Ariana il se mît a rigoler ce qui provoqua encore une crise de fou rire mais a tous le monde cette fois ci.Niall:........
_______________________________
Je suis vraiment désolé pour l'attente mais j'était en manque d'inspiration mais voilà le chapitre tant attendu 💘
VOUS LISEZ
Mon jumeau Louis Tomlinson
FanfictionHello ! Moi c'est Ariana Tomlinson! Et oui je suis bien la jumelle du beau chanteur qui fais partir du groupe One Direction ! Oh désolé je me suis pas présenter ✋ Je m'appelle Ariana Charlotte Tomlinson j'ai 19 ans comme mon cher jumeau ! Je suis...