Hannah: Non, mais tu te prend pour qui ? Et d'ailleurs sais tu qui je suis ? Non. Donc va te faire foutre salope.
Ariana*toujours avec la voix de bouegeoise*: Je me prend pour Ariana Tomlinson. Et tu es Hannahpute la pseudo petite amie de mon frère. Et arrête de parler tu pu d'la gueule 😂. Donc si tu le veux bien casse toi avant mon pied dans tes fesses silicones.
Louis: Au faites Les filles c'était qu'un contrat et il est finit le contrat a ce que je sache ?! Donc partez d'ici.
Les filles allèrent répliquer mais Ari' leurs fit faire demi-tour et les poussèrent jusqu'à la sortie. Elle revenais quelques minute plus tard..
Niall: Wow.. Alors la.. Bravo 👏
Liam: Il a raison merci de les avoir fais partir
Ariana: De rien les gars.
Louis: Les gars je vous présente bah ma sœur et Ari' tu les connais déjà
Ariana: Bah heureusement que je les connais..
Harry: Lou' c'est pas la photo que tu nous a montrer..
Zayn: Il a raison comparer a la photo c'est une bombe t'a sœur 😏😉
Ariana lança un regard noire a Louis qui lui lança un regard noire a Harry et Zayn.
Ariana: Lou' me dis pas que tu a montrer LA photo ?
Louis: Désolé Ari'
Liam: Bon on va pas rester une éternité la dessus. Certes Ariana et très belle mais on devrait peut être lui faire visiter non ?
Louis: Tu a raison Payno ! Allez viens la moche, je vais te faire visiter la villa.
Ariana suivit Louis et Liam tandis que Niall, Harry et Zayn prirent ses bagages et les montèrent jusqu'à la chambre qui et réserver a Ariana.
Tous le monde descendirent et vu qu'il était 12h00 il décidèrent d'aller au Nandos sous les supplication de Niall.
Niall: On va au Nandos, tu verras Ariana c'est délicieux. Tu pourrais même plus t'en passer comme moi.
Ariana: Mais toi Niall tu mange tous le temps. Mais si tu veux allez au Nandos et bah on y vas.
Niall: Louis laisse moi épouser ta sœur😂?!
Louis: Non Niall 😂
Ariana:..
VOUS LISEZ
Mon jumeau Louis Tomlinson
FanfictionHello ! Moi c'est Ariana Tomlinson! Et oui je suis bien la jumelle du beau chanteur qui fais partir du groupe One Direction ! Oh désolé je me suis pas présenter ✋ Je m'appelle Ariana Charlotte Tomlinson j'ai 19 ans comme mon cher jumeau ! Je suis...