Vas te faire Evans, vas te faire

32 5 0
                                    

Chapitre 4
~Difficile si je me le tape comme place définitive en français~
/!\Flashback /!\
Quand on est entré dans la classe , le prof de français qui en passant s'appelle M. Roberto nous a demandé d'aller au fond de la classe  et nous a ensuite fais un discourt sur le fait d'aimer son prochain et d'accepter les gens qu'en particulier nous n'aimons pas et que c'est l'année idéal pour renouer les liens et blabla.... bien sur après avoir tenu ce discours chaque année on a finit par comprendre que c'est pour que l'on ne parle pas avec nos voisins et figurez-vous que ça marche parce que plus les gens qui se détestent  s'assoit à côté d'années en années plus ils se détestent ... C'est assez drôle à voir et croyez moi il profite bien de cette occasion pour faire des tonnes de travail de groupes et de se moquez des désaccords de chaques groupes..... Enfin bref après avoir observer la classe il commençait à choisir les groupes et j'étais assez fière de moi parce que je m'entendais plus au moins avec tout le monde dans la classe donc quand il a dit mon prénom j'etais posée quand j'entendis SON prénom et là j'ai failli tomber dans les pommes....
/!\ Fin du flashback /!\

Pdv de Tyler
L'ennui c'est que dans cette école c'est les profs qui changent de classe soit disant à cause de trop de sèchage de cours ce qui fait que je me tape cette folle durant toute l'année. L'avantage  c'est que maintenant je connais son prénom mais juste pour l'énerver, je vais lui faire croire que je sais pas ...
Moi: Au faite tu t'appelle comment?
Lola: Ça te regard pas
Moi: Bein à part si tu veux que je t'appelle la folle de service pendant toute l'ann....
Lola: je t'arrête tout de suite appelle moi John's
Moi: Donc c'est ton nom?
Lola: C'est toi qui voit ; soit tu m'appelles John's soit tu m'appelles pas
Moi: olaa je suis tombé sur une Rabat-joie
Lola: je suis pas une rabat joie.
Moi : t'es la pire rabat joie que je connaisse
Lola : parce que tu pense me connaître ?
Moi: assez pour dire que t'assumes pas quand tu cognes quelqu'un... Que tu n'aimes pas accompagné gentillement un nouveau à sa classe et que la meilleure chose au monde c'est de te voir énerver...
Lola: Bon écoute moi bien Evans tu as gâché ma première matinée de cours alors tu ne mérites pas que je gâche toute ma journée pour toi Donc juste... vas te faire, Evans , vas te faire
Moi: Baiser par une vache?
Lola : ouai.....
Moi: alors Baise moi vu que t'es une vache..
Et là elle partis en trombe en dehors de la classe
M. Roberto: Melle Jhon's revenez tout de suite
Lola: j'ai mes règles ça vous va?
Et elle partit en claquant la porte
Moi: Ah ouai t'y vas pas molo hein toi...
Je pense que j'ai exagéré, bon après ça fais que 3h qu'on ce connais mais... Elle me connaît pas
Et moi on me respect... Je suis pas n'importe qui et qui qu'elle soit elle a intérêt à la comprendre.
Lola John's, je vais faire mes recherches

Who are you really?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant