David: Être un parrain... Personne ne vous dit ni ne vous prépare à ce que se sera. Laissez tous ceux que vous aimer pour vous concentrer a un monde de noirceur que vous n'aimez pas. J'ai perdu la notion de temps et d'amour au file du temps. Après tout je ne sais faire que cela. Et même si j'arrête on me retrouvera. J'ai des problèmes avec tout le monde. La solution ? Corrompre tous ceux que je peux. Police,politicien,homme d'affaire tout y passe. Les autres familles ne sont que des hypocrites près à me poignarder dès que j'ai le dos tourner. Je vois mon fils et ma femme tellement rarement que parfois j'en viens à oublier leur existence. Vous pouvez me traiter d'enculer je m'en fou car au fond, je ne fait que les protégés. Mais aujourd'hui le monde est plus obscure... Un membre de ma famille a descendu une de ces enflures de rival. Le problème ? Il n'avait pas la putain d'autorisation donc maintenant je vais devoir faire face au conséquence de ces actes.
Maria: Attendre qu'il arrive chaque soir me tue... J'ai toujours peur qu'il n'arrive simplement pas. Je l'aime réellement j'ai besoin de lui dans ma vie... Il a tellement de mal à gérer tout sa que je lui dois bien sa... Quand il arrive je lui prépare son souper, je fait la vaisselle mais pourtant jamais il ne me remercie. Au moins il se colle encore a moi lorsqu'il dort au près de moi, si il dort au près de moi. A la maison je m'occupe de notre fils. Il est jeune mais il est rêveur, il exprime sa joie et sa liberté dans l'art et la music. Il est simplement magnifique.
Ray: Cette toile n'est pas parfaite papa ne l'aimera pas. Cette chanson n'atteint pas mes attentes papa ne m'aimera pas. Je suis enfantin ? Je me questionne sur moi même ? Non pas vraiment je me fou du monde qui m'entoure. Je veux juste que mon père m'accepte. 12 ans c'est jeune ? Faible ? J'en ai rien a foutre je suis "young,wild and free" mais je ne me drogue pas et je ne bois pas. Comme tout les jeunes de mon âge je ne rêve que d'une chose, d'aventure. Mais la seul chose qui m'obsède est le regard de mon père.
David: Ce jour là quand je suis rentrée chez moi je ne voulais rien de personne. Ma femme ? Bonne a rien ! Mon fils ? Un étranger ! Je me fou de tout. A cause de l'autre con qui a tuer un homme sans raison je me suis mit mes rivales sur le dos. Il vont vouloir me tuer. Je suis en stresse. je ne veux pas que ma famille souffre a cause de moi. Ce soir j'amène tout le monde en "vacances" m'échapper le temps de reprendre contrôle de la situation. Je ne voudrais pas me faire descendre alors que j'essaye de tout arranger.
Maria: David a encore des problème *soupir*. Que puis-je faire ? J'en ai marre de toujours risquer la vie de Ray en le suivant partout mais je l'aime... Je ferai n'importe quoi pour lui.
Ray: Papa a encore décider de nous amener en "vacances" je suis sure qu'il croit que je ne comprend pas mais c faut. Je ne suis pas sans raison. Maman essaye de garder le sourire. Elle soutiens papa mais celui ci ne sais pas comment la remercier. Alors il se contente de ne rien dire, mais ce qu'il ne sait pas ces que son indifférence est toxique pour ma mère. Pauvre elle, elle fait tout pour lui et mon père ne sais même pas comment lui répondre.
David: "On y va !! Ray et toi amener vous!"
David: Tout sa ne tourne pas rond. Les gardes me fixe et tremble un peu, il n'enlève même pas leur doigt de la gâchette de leur arme. Je prend Ray et Maria dans mes bras et je leur chuchote "A mon signal vous courrez a la voiture
et dite au chauffeur de démarrer le plus vite possible"Maria: "que se passe t'il ?"
David: Je croit qu'ils veulent m'assassiner... Ne vous en faite pas.
Ray: Papa j'ai peur.
David: ferme la et obéis si tu veux rester en vie. Lorsque je dit cette phrase Maria me donna un coup de coude.
Maria: On fait quoi ?
David: ALLER Y !!
VOUS LISEZ
The Redemption
AdventureUn père qui a perdu tout goût à a la vie. Un fils dont la seul vertu est de voir son père devenir humain à nouveau... Une rédemption,la rédemption d'un homme