Chapitre 13

22.6K 1.5K 26
                                    

On roule en direction d'une autre ville. Je ne sais même pas ou on va ! J'ai demandé plusieurs fois à Jamie, mais celui-ci est devenu exécrable. Mon dieu ! Depuis qu'on s'est embrassés, il est devenu froid et énervant.

- On arrive bientôt, annonce le chauffeur Marcus.

Je me décolle de la portière ou je m'étais accolée pour râler, et remets ma robe en place. Ma petite robe est remontée sur mes cuisses nues.

Arrivés à destination, je sors de la limousine avec élégance. Jamie attrape mon bras alors que je me dirige vers l'entrée de l'établissement où il est écrit en grand "Parada". Un magasin de vêtement ! J'adore.

Jamie tient ma taille, tandis qu'on contourne le bâtiment. Je fronce les sourcils. Il fait quoi là ? Je n'arrive presque plus à réfléchir en sentant son corps près du moi et sa main qui me tient contre lui. Sa chaleur me perturbe et le rouge me colle aux joues. Je n'ai pas l'habitude qu'on me tienne de cette façon.

Il s'arrête soudainement et se tourne vers moi :

- Règle numéro 1 : tu me tiens la main et tu la lâches pas. 2 : tu souris et tu me regardes amoureusement. 3 : tu ne parles à personne, termine-t-il en me jetant un pauvre regard. C'est compris ?

Ça me fait mal au cœur, mais je ne dis plus rien. J'acquiesce pour lui dire que j'ai compris. J'ignore le pincement au cœur que j'ai et le suis malgré l'envie de pleurer. Il a une sacrée démarche ! On rentre dans le magasin par derrière. Une jolie femme nous accueille. Elle en a que pour Jamie et ne semble même pas me voir. J'ai envie de lui arracher ses extensions et ses faux seins mis en valeurs par un haut qui ne cache ni sa poitrine, ni son ventre boudiné.

- Bonjour monsieur Carter, je vous ai réservé une cabine d'essayage comme vous me l'aviez expressément demandé, lui dit-elle en souriant comme une cruche.

Je vous parle pas de sa voix aiguë. Qu'est ce que j'en ai croisé des pétasses comme ça dans ma vie. De toute façon, il y en aura toujours. On ne peut rien y faire.

- Gladys, merci, lui dit-il. Il tourne son visage vers et voit mes yeux furieux. 

Il sourit avant de bien enlacer nos doigts. Une décharge électrique me prend. 

- Voici ma fiancé Emmalia, me présente-t-il fièrement.

La "Gladys" se tourne vers moi avec un sourire faux. Il tombe directement en me regardant de haut en bas. En effet, il y a de la concurrence. Je ne suis pas un thon mais je ne suis pas non plus une bombe.

Elle ne me dit pas bonjour, se contente de me fixer de haut et s'en va avec colère. J'éclate de rire et suis Jamie qui m'amène vers ma cabine d'essayage. Il y a énormément de monde ! Des femmes et des femmes partout. Des hommes d'affaire qui discutent...d'affaire à une grande table, reculée dans un coin. Quelques enfants par ci, par là qui ont l'air de s'ennuyer à mourir.

Mon fiancé serre mes doigts dans les siens pour me sortir de mes pensées.

- Tu peux choisir tout ce que tu veux. Je te donnerai mon avis, me dit-il.

Je lui souris gentiment et fonce vers les vêtements tandis qu'il s'assoit sur une chaise en face du rideau où je vais me réfugier, avec des tenues plein les bras. J'enlève mes fringues, mes chaussures et enfile la robe bleue qui m'arrive au-dessus du genou. Je sors ensuite de la cabine et me montre à Jamie qui lève son nez de son téléphone en m'entendant l'appeler.

En voyant ma tenue, les yeux de Jamie s'ouvrent en grand. La robe est assez belle, je dois l'avouer. Je passe ensuite à une autre.

♦♦♦

Le temps passe et je commence à être fatiguée. La sonnerie de mon portable me réveille. Je le prends et constate que c'est ma mère. Ça fait quelque temps qu'elle ne m'a pas appelé. C'est toujours moi qui le fait. C'est une sorte de tradition entre nous.

Je décroche avec un grand sourire sur les lèvres. Je sors du bâtiment, sous l'œil intrigué de Jamie, assis sur le fauteuil. Toutes les femmes autour de lui, lui sourient et essayent d'attirer son intention. Sans succès, il se contente de les ignorer et son regard lubrique me donne chaud.

- Oui, maman ?

- Ma puce ! Je suis contente de t'entendre. 

Le Contrat : EmmaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant