✔ Chapitre réécrit
_ Jason/Zack participe au concours.
_ Oh non... Cela veut dire que...
_ Vous allez vous battre contre eux...
_ Et que vous allez vous battre contre les autres Barbies pruneaux...
Nous lançâmes tous en même temps.
_ Tous les populaires participent au concours.
<{[ Et merde. >}]
Il manquait plus que ça.
[Des combats contre les populaires.]
{Des combats contre ceux qui lancent tous les ragots.}
<Des combats contre ceux qu'on doit protéger.>
<{[ Des combats contre ceux qui peuvent découvrirent qui nous sommes réellement. >}]*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤
Nuage vert, nuage vert,
Avançant dans les rêves,
Jouant le même air,
Dans la fraîcheur de l'hiver.*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤
Je leur demandai 5 secondes et m'éloignai du groupe. Arrivée assez loin pour que personne ne m'entende, je criai comme une folle. Oui, comme une folle.
{ C'est pas ça qui va arranger tes affaires petite. }
[ Ça me tue de le dire mais elle n'a pas tord. ]
< Fermez la !!! >
[{ Nan !!! Jamais !!! }]
Je continuai de courir et de hurler comme une tarée. Les passants se retournaient et me regardaient comme si ils pensaient qu'il fallait me faire internée.
{ Tu vas me dire, c'est sans doute le cas... }
Je m'arrêtai d'un coup et lâchai.
_ Toi Méprise tu commences à me soûler ! Toujours à te prendre pour la plus forte !
[ Là, c'est sûr, on te prend pour une folle. ]
_ Je t'ai pas sonné Prudence !
_ Tiens tiens, alors ma petite garce préférée pète un câble ? Pitoyable .
Je me retournai et vis Barbie Pruneau suivie de Barbie Poireau. Quoi? C'est juste un nouveau surnom.
_ Barbie Pruneau ! Quel déplaisir de te voir ! Oh ! Tu as une nouvelle acolyte ! C'est qui ? Tu vas me dire que elle aussi elle sort avec un des mecs les pus riches du bahut peut être ?
Barbie Poireau prit la parole en rejetant ses cheveux en arrière. Effroyable.
_ Et bien oui ! Je sors avec le 2 ème mec le plus riche du lycée.
_ Qui est ... ?
_ Vehad. Zack Vehad.
J'explosai de rire. Elles étaient sérieuses là ? Je tapai joyeusement des mains, me " transformant " en Méprise.
_ Oui !!! Les meilleure amies du monde se tapent les deux mecs les plus riches du bahut et en plus elles couchent avec eux ! Qu'est ce que je vous envie dites moi ! Bon j'ai pas que ça à faire, moi, je vais au concours. A plus les pétasses !
Je m'apprêtai à partir quand je m'étais rappeler qu'elles aussi y participer.
_ Et bonne chance ! Vous en aurez besoin !
VOUS LISEZ
The mission 1 ○Terminée○
Novela Juvenil◇ Tome 1 ◇ Jessica est une jeune agent secrète de 17 ans, la meilleure de sa catégorie; le terrain. Jusqu'à ce jour, malgré sa vie mouvementée, elle arrivait à s'en sortir. Cette mission a changé sa vie; vieux démons, gars populaire, fuite... Son ex...