Prologue

200 17 14
                                    

Je me retrouvai cette fois ci dans une situation qui me plait pas du tout mais vraiment pas. Comment ai-je pu me retrouver là ? A cause d'elle je suis en prison. J'avais mes études , j'étais entre ses mains mais elle m'a foutu dans un merdier pas possible et comme d'habitude c'est moi qui prend tout. Elle est même pas venu témoigner pour mon innocence tellement qu'elle voulait protéger son mec. Mais bien sur , quelle idée me suis-je fait ! Son mec avant tout , je souhaite qu'il la largue comme une merde et qu'il lui fasse subir tous ce qu'elle m'a fait endurer. De quoi je parle dites-vous? Revenons en arrière pour que vous comprenez mieux.

~1 ans plus tôt~

Ça fait trois mois que je suis diplômé mais je n'arrive pas à m'y faire , l'université tout ça c'est trop beau pour moi. Vous me trouvez fou? Pensez ce que vous vous voulez , je suis très content d'avoir été diplômé de cet établissement nationalement et mondialement reconnus pour son éducation et sa réputation. Comment suis-je rentrer avec mon salaire de pauvre? Grâce à des petits boulots et à mes résultats très satisfaisant , j'ai obtenu une bourse qui m'a parmi d'être ici. J'ai une bonne réputation je me plains pas. Vous vous demandez surement qui suis-je? Kim Taehyung et j'ai 19 ans , malheureusement je ne suis pas majeur car là où je vis , la majorité est de 21 ans. Dur je sais. J'étais donc sous la responsabilité de ma sœur étant donné que mes parents étaient constamment en voyage d'affaires depuis maintenant cinq ans. Ne vous inquiétez pas , j'ai capté ,ils nous ont lâchés tous simplement je me fais pas de fausses idées mais je sais très bien m'occuper tout seul mais non je peux pas puisque ma sœur m'a interdis de prendre mon indépendance. Pourtant je me sens plus mature qu'elle pour faire confiance à un riche illégal car oui ma sœur sort avec un dileur. C'est un droguer, il put l'alcool , il se fait de la tune illégalement et oblige ma sœur à contribuer à ses projets je vous jure. Non mais aussi cette meuf est consentante donc c'est même plus une obligation. Et là qu'est ce qu'elle me propose à ce moment même. 

Je vais pas vous cacher que je l'adore ma sœur mais ce qu'elle me demande est infaisable pour moi. Mais elle est devenue malade ou quoi? Là c'est sur c'est dû à la drogue tout ça.

- Tu veux que je fasse quoi au juste j'ai pas compris.

- Je veux que tu séduises cette homme pour en soutirer des informations...s'il te plait c'est pour mon bébé il en a besoin et t'es le seul qui puisse le faire.

- Mais tu me parles de quoi toi? Je vais pas aider ton petit merdeux dans ses magouilles ! Je veux bien t'aider mais pas dans ses merdes quoi je vais faire quoi? Tu as pensé à ce qui va se passer après?

- Mais lui parle pas comme ça! elle me donna une gifle. Tu devrais être content que t'habites sous un toit ! Qu'il nous hébergent et nous nourrit tous les deux ! Alors tu vas faire ce que je te demande pour le peu de choses que je t'ai demandé et conseil ,tu devrais accepter sans broncher.

- Mais..Taehyeon..je peux pas c'est pas possible. Un mec en plus qui n'est pas de mon goût pour un merdeux pareil...c'est pas possible! Le peu que tu me demandes c'est pour des foutaises merde réfléchis pourquoi tu le fais pas t'es bien mieux que moi!  Je suis jeune je vais pas me prostituer non plus!

- Parce que c'est un pédé et comme t'en ai un ça fera la paire. Allez s'il te plait.

- Un pédé? T'es sérieux comme tu m'as appelée? C'est un terme péjoratif tu sais ça?

- Qu'est ce que j'en ai à foutre de tes termes à la con? Rien à foutre , c'est la même chose t'aime les bites j'y peux rien petit. A moins que tu veux que je l'appelle? Il te ferait vite changer d'avis..

- Non non! Mais pourquoi tu m'obliges à le faire?

- Parce que t'es le seul qui puisse le faire et comme t'es pas dangereux ou quoi que se soit ça sera ni vue ni connu.

In a Jail  || NamTae ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant