♣Part 2♣

50 7 4
                                    

°Taehyung°

Première nuit , aucune réussite. Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Je me sens pas comme chez moi. Je ne suis pas à l'aise quand je dors j'ai mal au dos et au cou. Heureusement que je dors avec de bons gars sinon je sais pas si j'aurais tenu. Je suis bien entouré on va dire alors ça me rassure un peu.

- Taehyung! Taehyung! Taehyung! Réveilles toi!

-Hmm....

- Allez...c'est dur mais..faut se lever les gardiens vont faire les comptes pour qu'on puisse aller manger.

Je me lève doucement en baillant puis m'accroche à JungKook. Il me tient par la taille alors j'en profite pour poser ma tête sur son épaule. Les gardiens entrent et nous inspectent en nous dévisageant évidemment puis ils sortent.

- Le compte est bon.

- C'est bon , tu peux te recoucher.

- Quoi on va pas manger?

-Bas j'ai vu que t'avais pas dormi de la nuit alors profite il n'est que 5h30 du matin. La cafetéria est ouverte jusqu'à 10h30.

- Tu vas y aller toi?

- Ouai tu veux venir avec moi et après te rendormir?

- Ouai je préfère ça..je veux pas rester seul ici.

- D'accord.

Puis nous partons tous les deux en direction de la cafétéria. Certains prisonniers m'examinèrent de leurs regards.Je me sentais vraiment mal à l'aise...j'étais comme observé bon c'est un peu le cas vous me direz mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu comme une sorte de frisson. J'avais mes lunettes car oui j'ai des problèmes d'oeil mais de base je porte toujours mes lentilles. Mais est ce qu'on m'a laissé le choix? Je ne pense pas. Alors heureusement que j'avais sur moi ma paire de lunette.

Mais une fois mon tour. Quelqu'un me poussa brusquement. Je me retournai de justesse avec mon plateau rempli. J'allais riposter et me plaindre mais je suis resté figer devant la carrure de l'individu. Il me regarda d'un air hautain puis s'avança vers moi.

- Un problème ?

-N...non...

Il narqua un sourire puis me poussa une deuxième fois. Je pris sur moi en baissant la tête. Puis JungKook me tapota l'épaule et me demanda de relever la tête. Ce que je fis puis nous partons nous asseoir. Je me posai et expirai fortement devant lui.

- Ça va..?

- Je crois que je vais pas tenir...

- Aller Tae! Ne te décourage pas comme ça! T'inquiète ils ne sont pas tous comme ça..-

- Pas tous comme ça?! Pourquoi je me prends toujours les minorités dans la gueule alors?

- Calme toi...

- A chaque fois je me fais enculer j'en ai ma claque moi..j'ai un corps de lâche moi j'ai pas de muscle, je sais pas me défendre c'est pour ça que les gars s'en prennent à moi.

- Dit pas ça Tae...tu sais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Moi aussi avant j'étais un trouillard mais maintenant c'est moi qui fait peur. Et puis dit pas ça j'en suis sur que tu as de la force. On va voir ça tout à l'heure après ta sieste !

- T'en ai sur....?

- Mais oui ! On va t'aider.

J'avais les larmes aux yeux. Ça fait vraiment du bien de se savoir soutenu. Parce que avec ma soeur , j'étais juste une petite boniche qui accomplissait tous ce qu'on lui demandait. J'étais son larbin à elle et à son mec. Je n'étais pas aidé financièrement puisque c'est moi qui payer mes affaires ou ma nourriture et ma scolarité. Tous ce qu'ils m'avaient donné c'était un semblant d'amour avec un toit.

C'est sur ses pensées que je finis mon repas accompagné de JungKook et de Jin qui nous avait rejoint peu de temps après. Je me rendormie très vite avec JungKook au côté de Jin qui discutaient doucement pour pas me déranger. Je me demande comment des mecs comme eux ont pu vraiment finir ici avec tout ces voyons. Ils ont une de ces bontés...même si je connais leurs raisons qui sont aussi nulles que les miennes.

-Petite merde réveille toi.

- ...Hm...

C'est à ce moment là que je reçus un coup de matraque sur le visage. Je tombai à la renverse sur le gardien en me tenant la partie touchée.

-Pourquoi aves vous fait ça?!?!?

- Tu ne t'ai pas levé. Et baisse d'un ton avec moi petite pute.

Puis un autre coup. Brusquement je re-tombai au sol en ayant les larmes aux yeux. Je dirigeai mon regard vers JungKook et Jin qui étaient retenus par les autres gardes. Je me relevai doucement.

- Arrêtez il a rien fait bon sang !

- Bande de salopard lâchez moi avant que je ne vous fasse la-

JungKook reçut un coup de poing à l'abdomen. Le gardien qui était devant moi ordonna à son camarade de continuer les coups. Si je ne fais pas quelques choses il va en prendre cher...

- Stop! ARRÊTEZ ÇA!!

Je reçus un coup au visage puis un croche patte. Je tombai au sol en gémissant.

- Tu fais quoi en échange?

- D...De quoi...

- Si tu me suces et alors je leur fais rien.

- Bande de salopard ! Vous avez pas le droit de faire ça! Vous avez qu'à nous frapper !

- Tae fait pas ça serieux.

Cette fois Jin reçut un coup au visage. Puis un autre au dos , un autre dans l'abdomen puis se fut au tour de JungKook.

J'étais en panique. Je savais pas quoi faire. Sois je me soumets à eux et ils seront épargnés sois je refuse et ils en prennent cher...je ne veux pas me soumettre à eux mais je veux encore moins qu'ils se fassent frapper par ma faute alors je préfère prendre l'entière responsabilité.

- ...D'accord mais emmenez les à l'infirmerie et ne les frappez plus.

- Ce qu'il en demande la pute.

- Je ferai tous ce que vous voulez dans ce cas si vous respectez ce que je vous demande.

- Putain Tae fait pas ça!

- Oui nous on est dur on peut encaisser ça!

- Je prends la responsabilité.

- Mais Taehyung...

- Je ne veux pas que vous soyez mis en danger par ma faute. Si faut que je me soumette à des merdes comme eux je le ferais pour une fois que je le fais pour une bonne cause.

-Bien dit petite merde.

- Mais Tae ! On ne veut pas nous !

Les gardes les lâchèrent d'un coup et me prirent les épaules et me dirigeai dans leurs salle.

Je voulais mourir encore une fois. Je me retiens de pleurer. Puis ils fermèrent la porte à clef. J'avais pu entendre les cris de JungKook puis des coups sur la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In a Jail  || NamTae ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant