♣Parti 1♣

174 12 13
                                    

Comment ai-je pu me faire traîner ici sans bouger ne serait-ce qu'un doigt? Ah oui. Parce que j'ai osé me faire embobiner par ce fils de pute. Excusez moi encore de mon language mais mon humeur est exécrable et surtout cela est dû au fait que je me retrouve dans un endroit où je ne devrais même pas être en ce moment. Tous simplement parce que ces incompétents de policier ne savent pas différencier une bonne personne à une mauvaise et en plus de ça, ils ne me laissent même pas en placer une. Cela me rend vraiment très mal. Surtout que j'ai été obliger de l'aidé et lui comment il me "remercie" en traçant sa route? Non même pas une petite idée du genre " non ne descends pas je t'emmène avec moi !" ou " attention les keufs sont là" non ce fils de chien s'est enfuit comme un lache et maintenant c'est moi qui me prends tout surtout que cette peste c'etait à dire ma soeur , ne m'a rien dit même pas prévenu qu'elle partait.. parce que c'est sur qu'elle était dans le coup ! Elle s'est barrée avec son mec en me laissant en plan, en me lachant pour la deuxième fois de ma vie. J'en ai ma claque. Je me suis fait manipuler comme une merde , quel débile de suivre sa soeur aussi en même temps on parle de la mienne la pire qu'elle soit. Bien j'ai prit note. Maintenant reste à décider si je parle ou je me tais à jamais , attends mais on est pas marier quel foutaise. Je suis rien pour elle de toute façon alors je devrais en faire autant vis à vis d'elle. Quel con étais-je.

Je suis actuellement en salle d'interrogatoire les mains menotées , c'est gênant de m'accusé comme tel. Qu'est ce que je fais....alors que j'ai pris un an enfin c'est ce qu'on prends non pour complicité? J'ai lu cela dans un livre je me trompe peut etre.Ils veulent des explications et moi j'en veux alors j'ai accepté ce témoignage qui ne servira à rien enfin de compte. Comment je le sais? Intuition. Une sorte de policier entra dans la pièce et me regarda un moment avant de venir s'asseoir devant moi puis m'adressa un sourire. Il a quoi à sourire ce mec?

- Bonjour je suis Monsieur Kim.

- Bonjour je pense que vous savez déjà mon nom d'ailleurs on a le même

-Exactement. Vous êtes accusé d'avoir été complice de Park Jimin pour son business?

- Vous appelez ça du business vendre de la drogue ? Ouai en quelques sortes du commerce illégal.

- Très bonne déduction. Puis je savoir vos motivations?

- Si je vous dis que j'étais obligé de la faire qu'on me donnait même pas la peine de dire quoi que se soit sous peine de vivre dehors ou de me prendre des raclées par eux. Vous me croirez ? Non je suppose. Vous ne pouvez imaginer ce que j'ai été obliger de faire pour cette ordure..et cette meuf.

- "Cette meuf" est telle votre sœur dites vous? Mais pourquoi ne vous êtes pas plein à la police? Vivez vous tellement mal? Qu'avez vous fait pour eux?

- C'est vrai mais j'ai été con..pourquoi l'ais je pas fait? Bonne question. Parce que à ce moment là je tenais à ma sœur et que j'étais sous son aile. Oui j'étais prêt à tout pour elle mais elle non puisque elle ne tenait pas à moi et à préféré se barrer. Qu'est ce que j'ai fait pour eux? J'ai du mettre de coté ma fierté pour aller sucer des dileurs pour ensuite les voir se faire descendre devant moi et évidemment j'étais obliger de faire en étant "consentant" sinon je me faisais butter avec! Excusez moi de mon langage non approprié à la situation.

- Je vois... Mais vous ont-ils vraiment menacer de mort?

- Non...mais je pense que cela devait se passer quand je leur obéissais pas..je sais pas..franchement , en tout cas.. ce Park me faisait peur mais j'essayai de le tenir tête..

- Je vois...Park est actuellement en cavale avec votre sœur. Je vais essayer de diminuer votre peine car sans vouloir critiquer la situation , nous , les policiers, on ne fait pas trop attention à qui on s'adresse n'est ce pas monsieur Kim. Je suis très épaté de vos résultats scolaires et de voir le nombre de petits boulots à pleins temps que vous avez entreprit ,  quel motivation avez vous ! Et je sais qu'il y a un proverbe qui contredit ce que je vais vous dire mais vous n'avez pas l'air d'un méchant loin de là. Ah oui pour info , appelez moi Maître.

In a Jail  || NamTae ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant