Une journée comme toutes les autres venaient de se terminer. Il avait plu. Les chaussures de Jill étaient encore humides. Jill avait l'impression que chacun de ses pas l'enfonçait de plus en plus dans la boue.
De plus la journée avait été longue. Un employé avait été absent après avoir succombé à un rhume. Jill, doté d'une trop grande gentillesse, l'avait remplacé.Il se regarda dans le miroir de sa salle de bain après s'être dévêtu de son habit de bureau. Sa barbe naissante grandissait son âge. Il se rasa et prépara le dîner. Sa femme n'allait pas tarder à arriver.
Ce fut elle qu'il entendit au seuil de la porte. Il ne la voyait pas mais le son des nombreux porte-clés qu'elle portait à son sac à main l'alerta.Il vint à sa rencontre. Tandis que leurs lèvres se touchèrent amoureusement, Hailey étira un sourire.
Après leur embrassade quotidienne depuis leur mariage, Hailey annonça à Jill l'heureuse nouvelle qu'elle venait de connaître plus tôt.
Elle était enceinte. Elle portait leur premier enfant. Le premier fruit de leur tendre passion.
Jill, heureusement surpris, la prit dans ses bras, la souleva et la fit tournoyer.
Le dîner n'en fut que plus plaisant. Chacun proposait son idée de prénom, masculin ou féminin.Deux mois avaient passé. Hailey commençait à se sentir un peu malade. Elle avait quelques fois des nausées, mais elle se disait qu'il fallait passer par là pour leur futur bonheur. Une légère rondeur s'était formée sur son ventre. Enfin, Jill l'avait remarqué. La venue de leur bébé excitait leur esprits et les plongeait dans un rêve qu'ils trouvèrent magnifique.
Cependant, Hailey commençait à agir bizarrement. Elle devenait froide envers Jill qui ne recevait plus son baiser quotidien. Se disant que cela devait être l'effet de la fatigue causée par la grossesse, il n'en fit rien et continua à vivre chaque jour, plein d'insouciance.
Cinq mois était passés depuis l'annonce de grossesse. D'après une radio, leur enfant serait un garçon. Ils décidèrent de le nommer Calum, en la mémoire du père de Jill.
Jill mangeait prestement son dîner, pressé de pouvoir à nouveau parler à Calum à travers le ventre de Hailey.
Hailey l'ignorait et jouait avec sa fourchette en la faisant tourner, elle n'avait pas faim.
Tandis que Jill caressait doucement le ventre grossissant de sa femme en lui chuchotant l'histoire de leur rencontre, Hailey, elle, lissait les cheveux de son mari.
Soudain, elle descendit sa main vers son cou et serra sa gorge violemment, empêchant l'air de rentrer dans les poumons de son bien-aimé.
Ce dernier, le souffle coupé, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, dit difficilement :
— Hailey... Que fais-tu ? demanda-t-il en essayant de se libérer.
Elle ne répondit pas mais étira un sourire. Il se dégagea finalement et recula à terre, effrayé.
— Attends... Est-ce je peux savoir ce qu'il t'arrive ? dit-il plus fort en toussant.
— Chéri... Pourrais-tu faire quelque chose pour moi ? fit-elle en s'avançant vers lui lentement.
— Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? s'écria-t-il apeuré.
Quand elle fut à son niveau, elle se mit à quatre pattes, de sorte à ce qu'elle puisse poser sa tête sur son épaule.
— Pourrais-tu... Mourir pour moi ? lui glissa-t-elle à l'oreille.
— Qu...
Il n'eut pas le temps de répondre qu'aussitôt elle lui planta un couteau dans l'abdomen.
Elle recula et se releva.
Lui, restait à terre en tenant fermement son t-shirt. Un filet de sang s'écoula de sa bouche. Il regarda sa main baignée du liquide rougeâtre qui circulait dans son corps.
Puis il releva sa tête vers sa femme.— Hailey ? Que diable es-tu en train de faire ?
— Je suis les ordres de mon Roi. Et toi, humain, je t'interdis de parler.
Jill ne comprenait plus rien, il se disait que ce n'était qu'un cauchemar qu'il allait se réveiller. Quand il vit des crocs sortir de la bouche de Hailey, il confirma ses pensées et se répétait en boucle que ce n'était que l'imagination de son sommeil. Il ne pouvait plus parler, tant sa douleur était forte.
— Nous sommes tellement plus pures que vous..., dit Hailey en allant chercher un autre couteau dans la cuisine.
Elle revint, armée de sa lame métallique. Elle se pencha encore une fois sur Jill qui était étendu au sol. Il regardait avec effroi le couteau dans la main de son amour.
Elle plaça la lame sous la gorge de Jill. Et lui chuchota une dernière fois, cette fois-ci d'un air sérieusement effrayant :
— Tu as souillé Calum... Que ton âme aille aux enfers et connaisse les pires tortures que puissent infliger les Immortels.
Elle tira d'un coup vif, faisant jaillir un éventail de sang du cou de Jill qui, sous le coup, rendit son dernier souffle.
— Cette âme est pour vous ! Ô mon Roi !
Elle se dirigea vers la porte d'entrée de leur maison après avoir jeté le couteau ensanglanté dans l'évier de leur cuisine.
Elle se mit à marcher dans la rue sombre, éclairée par des réverbères. Petit à petit, d'autres assassins naissants la rejoignirent et ils se dirigèrent vers une seule et même direction. Vers un seul et même but. Pour un seul et même idéal.
« Nous, Vampires, venons reprendre la Terre qui nous revient de droit... »
***
BELLO !
Alors voici le prologue de ma première histoire fantastique que je poste sur Wattpad ! Ça doit fait plus de 5 mois que j'ai le scénario en tête et fallait que ça sorte !
Ça commence par un meurtre... Oui...
Une fois que j'aurai écrit plus de chapitres et que j'abolirai le Coming Soon, j'espère vous voir au premier chapitre ! Ô précieux lecteurs !
VOUS LISEZ
Ruby - Renaissance
FantasyAprès les Grandes Peurs et la Terreur, le monde connaît un nouveau déclin dans l'ère du Sang. Les villes sont détruites, les maisons vidées, tout est plongé dans le noir et l'obscurité. La population humaine se cache dans des centres souterrains. Le...