Chronique de Youssef ; Mon bonheur est un empire dont tu est la Reine , où ton sourire a imposé son règne...
Partie précédente ;
Et j'vais m'endormir, le lendemain, j'vois y'as un plateau dans ma chambre avec des gâteaux, du jus, et des Hlew ( bonbon) , avec un petit mot
Wsh sa peut pas être Karim qui m'as ramener as ? Nacer ? Ilyess ?
IMPOSSIBLE ..J'ouvre le mot la et j'vois y ' est écrit ;
" Tkt Youssef, j' peut t'aider à sortir de cette merde, wlh Youssef fait le pour ta famille, ils ont trop souffert, La mort de ton père.... Quand ils ont embarqué Ramy, tu dois arrêté tous sa, Tu va finir par te brûlé, je sais, j'suis personne pour te dire s'que tu doit faire, avant qu'elle partent, je t'aiderai stuveu, mais là t'est allez trop loin, Arrêté tout.... "
Wsh elle veut du khobz ? ( pain) ou c'est comment ? D'où elle me dit s'que j'doit faire, depuis quand une gadji elle commande l'homme ? La Cerise sur le ghetto vie d' moi..
J'arrache le mot teh khraaa, et j'sort de ma chambre, torse nu.
AYOOOO, ta cru j'allais mettre un pull pour elle ?? Triple toz.
J'vais dans la chambre d'Anissa,
Ma reuss elle dormais, Et Rîm elle était sur l'ordinateur, j'avance j'lui arrache l'ordi des main, j'lui attrape sa mâchoire, j'la serre ey j'lui dis ;
" Tête de ma mère redis moi s'que j'doit faire j'te hew ! Zehma toi tu va m'aidait ? M'aidait a faire quoi ? T'est qui toi ? On se connaît ? Crois pas j'me suis excuse donc sayai ont est des shab des bac a sable, garde tes distance fraté wlh ta viré paro.. "
Rîm ; Et tranquille khouya en dirai j'tai insulter, wlh parle moi bien j'suis pas ton kelb, nhel Sheytan zehma j'veut l'aider lui y fait le cho.
Moi ; Mêle toi d'ton tarpé !
Elle ; kouffar ( mécréants)
J'mappretais a la cogné mais ma mère elle débarque ;
Yemma ; A WILI ! WELD HRAM VA T'HABILLER, TI MONTRE TI SEIN OU FILLE MTN ?!
Moi ; s'pa des sein Yemma, c'est des pec pec...
Yemma ; WLH PART MITENAN SINON J'TE LI COUPE TES PEC PEC, SI TI VEUT LUI MONTRER TI SEIN T'AS QU'A TI MARIER AVEC ELLE.
Moi ; pfff, me marier avec une keh ? Nhel Sheytan, toi on verra après lope-sa
Rîm ; krkrkrkr retourne dans ta niche caniche !
La pute, j'avais une envie folle de l'exploser mais y'avais ma mère,
Les jours passe, j'ai arrêté d'insulter Rîm, tout va biien, Hemdoullillah...
Je me porte bien wlh, grâce à l'aide de Rîm bien sur, je m'suis excuser auprès de Maïssae. Elle m'as pardonner et y'as un ga qui a accepté de la khtob, Karim y' est toujours avec ses kehs kehs, moi j'ai diminuer, j'compte arrêté toute les conneries pour elle.... Pour Rîm, oe c'est décidé j'ai envie de faire d'elle ma femme
Oe on s'entend bien, elle s'entend bien avec ma famille, elle est Hlel, musulmane, elle est a fond dans l'dîne, jamais entendu parler d'elle en mal dans la tess OEOEOE POUR MOI C'EST LA FEMME IDÉALE, J'HÉSITE PAS !
J' compte faire les chose bien avec elle.
La première fois que je l'ai vu, j'ai parie avec les potos que j'allais la hew, mais nan,
VOUS LISEZ
Chronique De Youssef ; Mon bonheur est un empire dont tu est la Reine....
Ficção AdolescenteMoi, Youssef, mec de cité, bah oe fratés tahu j'suis un bogosse, alors j'profite de ma vie, et les autres j'lai baise, les filles pour moi s'toute des kehs, mais elle j'suis tomber sous son emprise, c'est une sorcière, elle est pas comme les autres...