2: Le meilleure arrangement (1)

80 8 0
                                    

[Cette épisode se passe vers la saison 1]

"Un professeur D'université sort de ça classe et ferme la porte clé, elle entend des bruits au fond du couloir, elle demande si il y a quelqu'un mais personne répond. Elle décide de sans allez mais quelqu'un la surprend par derrière et lui écrase la tête avec un extincteur."

- Au Bureau du Ncis -

*Mcgee sort de l'ascenseur*

Tony: Salut Mcchouflard.
Mcgee: Bonjour Tony.
Tony: Tu passe le teste pour devenir agent à plein temps aujourd'hui?
Mcgee: euh..oui mais je sais pas qui est-ce qui me le fait passer?

*Kate débarquent et s'installe dans son bureau*

*Tony et Mcgee regardent Kate*

Kate: Quoi?

*Mcgee chuchote à Tony*

Mcgee: C'est elle qui va me faire passer le test?
Tony: Et oui mon petit Timy!

*Mcgee va vers son bureau et s'assoit*

Kate: Mcgee n'oublie pas le test aujourd'hui.

*Gibbs débarque à toute allure*

Gibbs: Changement de programme Mcgee tu passeras ton test sur le terrain. La mort d'une femme d'un marine à L'université Georges Washington. Prenez vos affaires.

Kate, Tony et Tim: D'accord!

*L'équipe Ncis: Tony, Kate et Tim arrive à l'université*

Tony: A l'université, que de bons souvenirs!
Kate: Attend Tony,, toi tes souvenirs se résume au sexe n'est ce pas?
Tony: Tu as tout deviner, toute façon quand on regarde une personne on c'est comment elle était à l'université.

*Tony et Kate se retourne vers Tim*

Kate: Et toi Tim?
Mcgee: Euh..de quoi?
Tony: Tu était comment à l'université Mcgiflard?

*Gibbs les interrompe en criant pour qu'il viennent*

Gibbs: Et vous venez!!
Tony: Oui patron..

*L'équipe rentrent dans les locaux de l'université*

Tony: Elle n'a pas été gâté dis-donc!
Gibbs: Tony les photos, Mcgee et Kate les témoins!
Tony: Pourquoi je fais jamais les témoins et toujours les photos en plus c'est Kate Et Mcgee ensemble?
Kate: Parce-que je suis plus docile et aujourd'hui je doit evaluer Tim!

*Regard froid de Gibbs*

Tony: D'accord je commence les photos!
Gibbs: Où est Ducky?
Ducky: J'arrive, j'arrive Jethro, ah L'université, un tel bonheur, moi j'ai étudié à une Université à Londres je ne sais plus si elle existe mais elle était exquise.

*Gibbs regarde Ducky avec un impatience*

Ducky: Bon passons, cette femme a été beaucoup amoché!
Gibbs: Quelle est la date de sa mort?
Ducky: je dirais dans les alentours de 21h-21h30,.mais comme on voit sur son corp il n'y a d'autre blessures visible à part celle sur son visage. J'en serai mieux lors de l'autopsie du corp.

- Interrogations des témoins dehors -

Kate: Saviez-vous si elle avait des ennemis dans cette établissements?
Directeur: Non pas qu'on sache tout allait bien avec les élèves et les professeurs, elle était vraiment aimée dans cet établissement.
Tim: Et avec ces proches?
Directeur: Amanda c'était divorcé avant hier avec son mari.
Kate: Ah bon ils avaient divorcé? et comment s'appelle son mari..enfin ex mari?
Directeur: Oui ils avaient divorcé car ils ne s'entendaient plus.. Son ex mari s'appelle Martin Garreth.
Kate: D'accord, nous vous recontacterons des sue nous avons autres choses.

- De retour au Bureau -

Gibbs: Alors qu'avez vous?

*Kate, Tony ce lèvent et ce dirige vers l'écran*

Tony: Nous avons Amanda Perrez Garreth âgée de 34 ans et mariée à un marine d'état Martin Garreth.
Kate: Tu voulais dire divorcé, ils de sont divorcé depuis peu à cause d'intercalances.
Tim: J'ai trouver un dossier sur eux, d'après ce dossier ils ont belle est bien divorcé mais ce n'est point reconnu par la loi.
Tony: On peut dire qu'ils ont fait un divorce au black?
Kate: Mais alors pourquoi avoir dis à tout le monde qu'elle était divorcé?
Tony: Seul Amanda sait la réponse.

______________________________________
Fin de la première partie de "Le meilleur arrangement"
J'espère que vous avez bien aimé.
Je suis vraiment désolé pour l'attente mais j'ai eu un petit moment de "non-inspiration".
______________________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ncis "The Benning": P1 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant