Les Présentassions de l'Auteure

7 0 0
                                    

  BONJOUR, a tous ? les internautes ? Je ne sais pas, on verra dans la suite des événements. Je vais vous présenter la personne que je suis, ne vous attendez pas a voir une fille douce et posé qui tapote calmement contre les touches de son clavier pour vous raconter son histoire, ou plutôt celle des autres. Si vous m'imaginez comme ça vous avez faux sur toute la ligne, je suis a l'opposé de cette personne avec un tel caractère.


  Pour commencer je suis une fille. LOL on le sait tous dorénavant. J'ai 14 ans et pleine d'énergie, un peu trop même. Pardonnez moi d'avance mais je ne vous donnerais pas mon prénom et toute les personnes sur qui je balancerai des potins seront sous de faux nom. Que je vous explique mon point de vue du "monde" : je dirais pitoyable, trop de catégories sont imposés les mensonges et les conneries aggravent tout. 

  Habituellement les filles qui font ce genre de "BLOG" sont les discrètes que l'ont n'entend pas forcement, elles ont une voix douces et feraient tout pour que le bien règne, la lecture et rire sans s'arrêter sont un quotidien pour ces gentilles dames. Bien sur ce n'est pas le cas pour tout le monde en aucune façon je généralise cet aspect de la blogueuse. Moi, par exemple je suis le contraire, je ne souris pas, mon quotidien est la drogue, l'alcool et les cigarettes. Je fais des actes que je ne regrettes pas forcement car je sais que je vais bientôt crever, ne me plaignez jamais les filles ( ou les garçons ) car je suis fière de mener une vie aussi tumultueuse qui me détruit à petit feu. Mon caractère agressif, mon franc parler et ma langue bien pendue font des ravages un peu partout. Je fais souvent la gueule et passe mes journées à râler. Ne surtout pas oublier mon côté "rebelle", je n'écoute personne a part moi, tête de mule que je suis et jamais un adulte qui n'est pas mon parents ne m'a donner d'ordre !

  Assez parlée de ma désastreuse vie, je vais vous dire quelque chose qui m'arrange pour ce "BLOG" : peut importe ce qui se passera dans mon établissement, je serais au courant, les murs ont des oreilles, dit-on, et les gens ne se méfient pas assez des murs, pour eux un petit secret raconté a quelqu'un ne se propagera jamais, mais il suffit que je sois a côté ou que le confident soit un ami pour avoir la main sur un nouveau ragot. 

  C'est justement pour ça que je ne présenterais pas mon prénom a l'écran car beaucoup trop de personnes connaissent ce site, ils savent qui je suis. Si un malheureux jour ce "BLOG" tombe sous une de leur paire d'œil je suis cuite, pour ne pas vous mentir, beaucoup de gens me connaissent mais la plus part ne m'aime ce qui ne me dérange pas vraiment car je ne les apprécies pas non plus ces faux culs. 

  Un chapitre sera un article, je parlerais souvent en rapport avec mes vécus et de la société qui nous baise un peu plus chaque jour avec leurs règles a la con. 


BONNE LECTURE LES AMIS



Un Article De MAR.

Un Article De MAR.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant