RUMEURS ET POTINS
Juin
Ça a tourné dans toute les classes de quatrième, pas une seule personne ne passait devant elle sans la regarder de haut en bas. Elle s'en foutait, elle marchait la tête haute avec son mec aux bras, les regards ne l'atteignait pas, « Rien à foutre de leur jugement ils ne savent pas. » elle continuait sa vie, je crois que c'est ça qui m'a perturbé.
Une rumeur passaitde bouche à oreille entre les élèves, elle a couché avec son mesdans les toilettes de l'établissement un soir, à l'heure del'étude.
Pendant plusieurs jour j'avais cogité sur son cas, comment une fille pouvait avoir l'audace de faire une chose pareille ? Je la connaissait, mieux que quiconque. C'est là que je me suis rendu compte a quel point tout ces jeunes étaient cons, ils ont inventés tout un tas de conneries pour avoir des choses a raconter, pour pouvoir faire les malins avec leurs stupides ragots !
J'ai été la première a connaître le fin mot de l'histoire, le pourquoi du comment, alors je me met à sa putain de place et j'ai toujours emmerder ces cons qui ont baratiné une histoire fausse. Après je ne peux que les critiquer car en ce moment même je vous raconte un potin, son potin.
Les gens qui balancent des mythos a tout va car leur vie est plate et sans intérêt.
Vous voyez ma connerie dans cette anecdote ? Non, car vous ne savez pas à qu'elle point je la haïssait, oh oui, à un point que personne ne peut imaginer ! Aussi j'avais de particulières raisons qui ont fait toute cette rancœur.
Cette fille que j'ai tant jugé et critiquer, faut dire que je ne regrette pas, car elle ne méritait que ça, mais on peut voir a qu'elle point elle subit toute les moqueries et les injures des autres, car oui, elle est loin d'être apprécié par beaucoup de gens, mais elle s'en contente. Je l'ai toujours admiré pour avoir gardé sa tête haute.
Au final elle à couché avec lui, mais dans un lit et pas plus d'une fois, mais elle est amoureuse, on ne peut rien y faire.
" Être ce que les autres veulent que vous soyez,
c'est avoir une épée au dessus de la tête. "
Un Article De MAR.
VOUS LISEZ
Un Article De MAR.
RandomJe me suis aperçus qu'on pouvait facilement mettre les gens dans le même panier tout comme les diviser des uns des autres. Une certaine partit des gens sont du genre rêveur a la conquête d'un autre monde, il y a ceux que les autres qualifierait de "...