SCOOP D'AMOUR DU CULJuin
Vous n'allez jamais me croire, la fille de la voisine du dessus prend des photos d'elle nue pour un garçon ! C'est la qu'on voit la connerie de certaines personne, elle est persuadée qu'il finira par tomber amoureux d'elle, mais faut savoir quand continuant de le harceler comme ça, plus tard il la remballera. Surtout un garçon ne tombera pas sous son charme avec de tel photo, non, il aimera juste son corps, c'est comme ça que ça marche avec les hommes de nos jours.
Du cul et c'est finit ils ne vont pas chercher plus loin, toujours commencer par parler et devenir ami, sinon vous resterez un plan cul,sur la touche et ça fait mal je vous dis..!
Maintenant on comprend le statut des hommes à femmes et des beau parleur, ils sont juste la pour dégoûter les filles, je ne vous demande pas de vous reconvertir dans le féminisme, heureusement sur cette terre certain sont des anges. Personnellement je me base sur mon vécus, malgré mes 14 on m'a toujours dit que j'avais la maturité pour comprendre ce que c'est vraiment l'amour. Je ne vous parle pas des conquêtes qu'on se tape pendant deux semaines, non d'une vraie relation.
Mon problème à moi, ce n'est pas les garçons loin de là, mais l'amour en lui même, oui, oui ! Je ne supporte pas les couples, j'ai eu des relations longues qui m'ont juste mené à la dépression, il n'y a pas mieux comme expérience.
Mais sachez une chose les filles, il ne faut pas s'arrêter d'aimer pour toujours comme moi, car vous loupez des étapes de votre vie, vous noyez des moments qui devraient êtres vécus.
Je ne suis pas la mieux placer pour vous parler d'amour c'est vrai, mais donner un avis est important et puis la liberté d'expression. Surtout les filles ne faites jamais la même connerie que la voisine du dessus, car maintenant elle s'en mord les doigts, après que l'homme de ses rêves lui ai craché dessus qu'il aimais son cul et pas elle. Des cons il y en a partout, mais aussi de gentil garçon honnête et pas adepte du cul, mais après les hommes sont tous un peu les même.
Et une dernière chose, un homme qui vous fait du tort n'hésitera pas a recommencer si vous lui laisser une deuxième chance, car il vous prendra pour une fille facile, conne et naïve !
« On dresse un homme par
ce qu'il a entre les jambes. »
Un Article De MAR.
VOUS LISEZ
Un Article De MAR.
CasualeJe me suis aperçus qu'on pouvait facilement mettre les gens dans le même panier tout comme les diviser des uns des autres. Une certaine partit des gens sont du genre rêveur a la conquête d'un autre monde, il y a ceux que les autres qualifierait de "...