[💒] ᵁᴺ

7.1K 419 549
                                    

TOMBOY

ᴷᴷᴵᴬᴺᴰᴵ ᴾᴿᴼᴰ kyandi__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴷᴷᴵᴬᴺᴰᴵ ᴾᴿᴼᴰ kyandi
__

«Aeri, je pense que tu pèses pas assez le pour et le contre... Tu sors jamais, c'est normal que t'aies personne... Et puis, si tu viens pas, j'aurais p-...» J'agite un index devant le nez de Yoon Ah puis je claque de la langue avant d'aspirer une bouffée d'air entre mes dents.

Yoon Ah, c'est comme une sœur je suppose, comme un enfant et en quelques sortes comme une épouse aussi, ou alors une maîtresse, je ne sais pas trop. On vit ensemble, on a toujours vécu ensemble et c'est un peu étrange... Des fois, j'ai l'impression que ce que l'on partage Yoon Ah et moi dépasse le seuil de l'amitié. C'est ambiguë. Mais je ne pense que ce n'est que moi qui pense comme ça.

Yoon Ah est l'archétype de la lycéenne extravertie, le cliché des films à l'eau de rose. La pompom girl blonde, ça serait elle à cent pour cent... Mais elle n'est pas pompom girl. D'ailleurs je n'ai jamais vu de pompom girl, je commence à douter de leur existence.

Avoir la côte, je crois que ce n'est pas toujours facile. Elle n'a aucun talent particulier, Yoon Ah, si ce n'est que sa beauté et sa facilité à se faire des amis.

Au fond, elle n'est personne, Yoon Ah, mais tellement de gens la regardent, la surveillent, attendent le moindre pas de travers pour la déchiqueter. Qu'est-ce que c'est vain et superficiel d'être populaire...

Et de toute façon, ce n'est sûrement pas sur moi que les feux des projecteurs se braqueraient un jour. J'ai une sale dégaine, avec mes cheveux courts et mes vêtements amples, ma silhouette excessivement amaigrie, épurée, comme si je ne me nourrissais pas. Niveau bonnet, ce n'est pas aux alentours de la poitrine que ça se passe mais plutôt sur la cime du crâne. Je porte des boucles d'oreilles, c'est déjà ça.

Et puis c'est quoi même la féminité ?

Rien. Le néant. Un concept vide.

«S'il te plaît belle gosse...» M'implore-t-elle de sa voix écorchée, comme si elle avait pleuré toutes les larmes de son corps ou alors fumé une montagne de clopes. «C'est pas une vieille fête de lycéens pourri avec beaucoup trop de gens, c'est pas le genre de fêtes qui pue la bière et la sueur... C'est une soirée cosy, entre adultes matures. C'est le genre de soirée où on fume des gros joints en contemplant les étoiles, où tu peux copuler tranquillement dans une chambre sans faire la queue.» Je ne peux pas la regarder dans les yeux... Elle est trop powerful pour moi... «S'il te plaît te plaît te plaît...»

«Aeri...»

Son appel au secours s'éteint en une exhalation chevrotante. Je la connais par coeur, comme si je l'avais expulsé par mon propre orifice génital, comme si je l'avais conçue. Chaque jour et chaque nuit Yoon Ah a l'honneur de s'asseoir sur le thrône de la reine des manipulatrices.

tomboy +pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant