[💕] ᵟᵁᴬᵀᴿᴱ

3.2K 303 319
                                    

NEVER COMPROMISE, FALL IN LOVE
WITH YOURSELF FIRST AND THEN
EVENTUALLY SHARE THAT LOVE
WITH SOMEBODY.

NEVER COMPROMISE, FALL IN LOVEWITH YOURSELF FIRST AND THENEVENTUALLY SHARE THAT LOVEWITH SOMEBODY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴼᴺᵀtalktome
___

Yoon Ah n'a aucun souvenirs de lui. D'un côté, c'est le soulagement qui m'envahit, ça faisait un bout de temps qu'elle ne me prenait plus la tête avec lui, avec ses questions. Je suis aussi satisfaite puisque Jimin, ton impact n'est pas aussi fort que tu le penses, parce que ton visage fade est oubliable en l'espace de trois jours, que tu te fonds dans la masse, avec ta personnalité clichée de fuckboy parmi les fuckboys. De l'autre, ça m'irrite un peu, ça me gratte le fond de la gorge... Je ne peux pas croire que Yoon Ah m'a prise la tête pendant des jours pour au final ne même pas le reconnaître alors qu'il est là, en face d'elle, avec pour seule majeure différence des cheveux d'un havane cendré.

Il y a aussi du café sur sa chemise. Et c'est de ma faute. Et c'est cool.

Les dents de Yoon Ah sont toutes dehors, sa bouche s'ouvre en un énorme sourire alors qu'elle dévisage Jimin. Elle semble être tombée sous son charme, une fois encore.

Je peine à la comprendre.

«Il est même pas si beau que ça. C'est un 8. Jungkook est un 9. Je suis un 10.»

«Ferme ta gueule, t'y connais quoi ? La beauté c'est rien, ce qui compte c'est le charme, l'attitude.» Le sourire de Yoon Ah s'estompe, se fait plus élégant lorsque ses yeux rencontrent ceux de Jimin.

Un ricanement chargé de dédain quitte ma gorge, Jimin se tourne vers moi, sopalin mouillé de café dans la main, il me regarde, je le toise, il roule des yeux puis me toise à son tour.

Il semble avoir oublié son plan absurde.

«Excuse-moi, comment tu t'appelles ?» L'interroge Yoon Ah. Ses cils sont devenues des ailes de papillons qu'elle bat dans les airs.

«Jimin.» Il marque une pause, les extrémités de sa bouche s'étirent en un sourire envoûtant. «Park Jimin.»

Mes traits se froissent sous l'effet du dégoût, puis je glousse. Quelque chose me vient en tête et je regrette très sincèrement de l'avoir laissé sortir de mon esprit.

«Bond. James Bond.»

Immense silence que seuls le rire soufflé de Jungkook vient alléger. La honte ne monte même pas en moi. Rien.

Yoon Ah se mord la lèvre inférieure. Je pense qu'elle est mal à l'aise.

«Je suis Yoon Ah. Elle c'est Aeri. Elle est un peu spéciale.» Et elle sourit de nouveau.

Sur mes lèvres s'inscrit un sourire angulaire, il s'éteint sur un roulement de langue la bouche mi-ouverte. Mon expression redevient ensuite parfaitement neutre.

tomboy +pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant