PDV Manon
Demain on est le 8 Mars 2018 et c est aussi le jour de Mon Mariage avec Mathieu. J'ai choisi une robe en dentelle et en soit
J'ai je traque pour demain ont à louer un grand manoir ou j'allais avec Ma Meilleure amie avant quel ne meurt mais sa c'est une tous autre histoire.
J'ai inviter mes grand parents mes parents mes soeurs et mes frères ainsi que mes amis oncles tantes et mes personnalité.
Quand à Mathieu a inviter ses parents ses oncles tantes ses amis ses grands parents et ses personnalité. Et bien-sûr notre fille Raymonde qui a 4 ans maintenant.{ Elipse de la journée}
Le lendemain
PDV Mathieu
Je me prépare pour le mariage je l'aime tellement et je suis heureux de l'épouser je vais donc mettre ( voir photode en bah)
Puis vient l'heure d'aller à l'hôtel ou je vais valider mes voeux avec la femme de ma vie.
Puis le piano commence à jouer et la je la voix Manon ci belle ci magnifique accompagné de son Père René je regarde sa mère Sandrine ses soeurs Prescillia Samantha ses frères Jacques et Ange ses personnalité et mes personnalité ainsi que mes parents il pleure tous puis son père va s'assoir à cote de sa mère je la vois près de moi.
Prêtre: Monsieur Sommet prometter vous de cherire Madame Hérique ici si présent d'être avec elle dans la joie la bonne humeur la tristesse la maladie jusqu'à la mort vous sépare??
Mathieu: Ui je le veux♡.♡
Prêtre: Et vous Madame Hérique prometter vous de cherire Monsieur Sommet ici présent d'être avec lui dans la joie la bonne humeur la tristesse la maladie jusqu'à la mort vous sépare??
Manon: Ui je le veux♡.♡
Prêtre: Bien vous pouvez embrasser la Mariée.Puis nos lèvre se posère l'une sur l'autre et se pendant se qui me sembler une éternité.
Arriver le soir nous disons au revoir à tous le mon et à notre fille puis nous partons en lune de miel.
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
VOILA POUR AUJOURD'HUI LES COCOSi vous avait aimer commenter si vous avait pas aimer commenter aussi