2ème Enfant♡♡

76 7 11
                                    

PDV Manon

Voilà déjà 5 ans qu'on étais Mariés ont à 36 ans tous les deux Raymonde à 9 ans j ai eu un nouvelle enfant, il ressemble à sont père. Mathieu a voulu qu'on l'appelle Antony. Antony Sommet on est 24 Décembre 2025. Et bien sur je suis en salle d'accouchement. Mathieu est la me tenant la main puis dit.

Mathieu: Oh il me ressemble mais il est aussi beau que toi Ma Chérie.
Manon: Ui mais te ressemble trop Mon Homme.

Le lendemain

Je suis rentrer avec Mathieu et Eliot le Patron et la Patronne ont 1 Fille elle s'appelle Mai. Elle a elle aussi 9 ans.
Le Geek et la Geekette ont 1 Fille Sia et 1 garçon Antenin. Sia à 8 ans et Antenin à 6 ans.
Le Panda et Miss Panda ont 2 Filles jumelle elles s'appelle Élena et Katrine et 1 garçon Benjamin. Élena et Katrine ont 9 ans et Benjamin à 4 ans.
Le Hippie et la Hippie ont 2 garçon jumeau Loïc et Bernard ils ont 7 ans. Ils ont aussi 2 jumelle Tamara et Doriane elles ont 5 ans. Ui ont est nombreux maintenant 22 personnes et ont à déménager à Nantes dans une grande villa et WiFi est papa avec mon chat Coca ils on eu 18 bébé Ui sa fait beaucoup mais c'est la vérité.

PDV Mathieu

Je doit annoncer que j'ai décider d'aller en. Vacances avec tous le monde et j'ai trouver ont va aller à Hawaï mais personne est aucourant courent car c'est une surprise pour tous le monde.

Mathieu: Bon j'ai quelque chose à vous annoncer à tous. Ont va tous à Hawaï!!! Je les voie tous surpris et heureux à la fois. C'est dans 1 semaine après noël et nouvelle ans!!!
Tous le monde: Ui Merci Mathieu!!!
Mathieu: De rien sa va changer que d'être toujours à la maison♡.♡

Puis 1 semaine plus tard nous partons en avions direction Hawaï avec le décalage horaire Manon dors avec les 2 petits. Il sont mignons.
20h plus tard nous arrivons à destination j ai réveiller Manon en l'embrassent elle c est réveiller comme dans la belle au bois dormant. Nous arrivons à l'hôtel nous avons pris 2 chambre d'hôtel une avec Manon mes 2 enfants moi avec les Hippies et leur 2 jumeaux 2 jumelle.
Et les autre dans l'autre chambre d'à côté. Puis les autre viennent dans ma chambre et Manon propose.

Manon: Et si ont aller tous à la plage??
Mathieu: Ui pourquoi ps vous êtes d'accord les autres??
Tous les autres: Ui aller ont y va.

Arriver à la plage tous le monde été en Mallot de bain et les filles en bikini je la trouve vraiment sexy Putain. Je la prend à par puis je l'emmène dans un coin de la plage.

PDV Manon

Mathieu m'emmène dans un coin de la plage il commence à m'embrasser je  répond à tous c est baiser et il commence à me déshabiller

Manon: Non mais ont peux ps faire sa dehors.
Mathieu: T'inquiète ps personne ne nous verra ps.
Manon: Bon si tu le dit Chéri.

Puis il enlève mon bah je suis nue et je lui enlève aussi son bah nous sommes tous deux nue il s'amuse avec mon corp m'arrachant des gémissement je le laisse faire avec sa douce torture et je fait de même avec lui et je lui arrachant aussi gémissement puis il entre en moi et commence des vas et vient qui nous donna autant plus de plaisir jusqu'à l'orgasme il se vide en moi, nous reprenons notre souffle et nous nous rabillons et allons rejoindre les autres qui jouer dans l'eau.

A suivre

Un Schizophrène Et Une Meuf Normal, S'aime?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant