Vernon savait que ça ne servais à rien de lui faire la remarque, et de lui dire qu'elle était maquiller de manière trop vulgaire, à part la mettre encore plus mal à l'aise devant ses parents cela n'allait rien changer. Les jeunes sont descendu ensemble, et étant donner que sa maison était immense, il fallait descendre de nombreuses marches, alors en descendant Hye-Jeong à demander à Vernon pourquoi elle devait s'habiller si bien alors que c'était seulement ses parents qui venaient le visiter.
V - Mes parents je ne les voient pratiquement jamais. Je n'ai aucun souvenirs heureux avec eux. Alors les peu de fois où je les voient, je veux qu'ils soient fières de moi...
Hye-Jeong a vraiment eu de la peine pour Vernon est c'est dit qu'elle ne doit vraiment pas faire d'erreur maintenant. Alors arrivées à l'entrée de la maison Vernon à tendu sa main pour ouvrir la porte, et Hye-jeong voyait qu'il tremblait, alors elle à posée sa main sur son épaule en lui disant de ne pas s'inquiéter. Au moment où elle lui dit cela, il à ouvert la porte d'un coup sec. Et voila, ses deux parents face au faux couple, les regardant avec un regard extrêmement froid. La première chose qu'ils ont demandés c'est:
Parents - Qui-est-ce ?
Alors Vernon leurs à expliqué que c'est sa nouvelle petite ami. Ses parents n'avais pas l'air de l'apprécier. Mais cela importait peut à la jeune fille. Hye-jeong c'est présentée en temps étudiante de 17 ans, issue d'une famille très riche.
Au moment de passer à table les convives n'échangèrent aucun mot jusqu'au moment où la mère de Vernon demanda à son fils pourquoi il aimait cette fille. Vernon En regardant Hye-Jeong dit:
V - Je suis avec elle car quand je l'ai vue j'ai tout de suite su que c'était la femme de ma vie.
Hye-Jeong l'a regarder avec un grand sourire pour faire bonne impression mais intérieurement elle était très confuse car elle savait que tout ça c'était de la comédie. ça avait pourtant l'air si réel ce que Vernon venait de dire. D'ailleurs après ses quelques mots de Vernon, sa mère c'est contentée de lui répondre par un petit sourire lui il savait que ce petit sourire était bon signe. Cela faisait longtemps que la mère de Vernon n'avait pas eu une expression du visage aussi positif envers son fils.
Quand Tout le monde à quitter la table et que Vernon et Hye-Jeong ont dit au revoir aux parents de Vernon, les deux sont montés ensemble à l'étage. Hye Jeon à Couru vers sa chambre sans même prendre la peine de fermer la porte, elle à vite enlevée ses talons car ses pieds étaient en train de souffrir ! Vernon alors rentré dans la chambre de Hye-Jeong, il c'est assis à coté d'elle sur son lit et tout en enlevant sa cravate et sa veste il à dit:
V - Heu... Je voulais juste te remercié.
Hye-Jeong tout en enlevant ses chaussures.
HJ - Remercié pour quoi ?
V - Bah pour aujourd'hui. D'avoir tout fait pour qu'on se fasse pas démasqué.
HJ - Ahh ça !!
HJ - C'étais notre contrat.
Elle était gênée, car elle repensait à ce qu'il avait dit à table.
HJ - J'ai eu peur au moment où ta mère à demander pourquoi tu m'aimais, que tu mente mal mais tu est plutôt bon acteur finalement...
Vernon la fixait:
V- Et si c'était pas un mensonge ?
Il se sont alors regardés dans les yeux, mais Vernon à commencé à rire en lui disant:
V - Nan je rigole! J'espère que tu ne m'a ne m'a pas cru!
Hye-Jeong est restée figée devant lui alors il lui à dit:
V - t'es sérieuse ?! ne me dit pas que tu m'a vraiment pris au sérieux Hye-jeong !
HJ - Mais non. Absolument pas. Bon sort de ma chambre je vais me doucher.
V - Ouai ok j'y vais à demain!
Elle se demandais pourquoi son cœur battais si fort, et pourquoi au fond d'elle elle aurait aimer que sa soit vrai. C'étais encensé, il n'avait que 17 ans. Après avoir réfléchie pendant beaucoup de temps elle est allée se doucher et est aller se coucher directement après. Même si elle a vraiment eu du mal à s'endormir.
VOUS LISEZ
Je Ne Te Déteste Pas !
FanfictionHye-jeong jeune serveuse de 22 ans, légèrement maladroite fera la rencontre d'un étudiant nommé Vernon. Ce mercredi 15 mars ils se rencontrerons... amour? ou haine? Vernon ce personnage si mystérieux, pourrait-il commencer à avoir des sentiments pou...