Un accord

26 1 0
                                    




Vernon gêner alluma la radio c'étais "if you" des BIGBANG qui passais, ce qui rendais l'atmosphère encore plus triste. Quand soudain le chauffeur demanda

- c'est qui cette fille ?

Et Vernon répond

V- Eu c'est notre nouvelle domestique de la maison...

Hye-Jeong cessa de pleurer et était sur le point de protester à cause de ce que Vernon venait de dire au chauffeur. Mais Vernon c'est empresser de mettre sa main devant la bouche de Hye-Jeong! Quelques secondes après ils arrivèrent à destination et la fille Aperçut une maison immense avec un grillage couleur Or et un grand Jardin plein de magnifiques fleurs ! Hye-jeong lui demanda:

HJ- c'est chez toi ça ?

Il lui dit que c'est bien chez lui et elle se mis à rire.

HJ- alors si c'est chez toi pourquoi me demandes-tu de repayer ta paire de chaussures alors que je pense que ces 500€ ne sont qu'un petit détaille face à tout ça !

Vernon faisait comme si il n'écouta pas et l'invita à rentrer dans le manoir. Il lui tend la main et elle lui demanda.

HJ- Mais on ne se connait presque pas, je ne sais pas ce que tu veut, d'ailleurs qu'est ce que c'est cette histoire de domestique ?!

Il rigola en lui répondant

V- Tu n'a pas d'argent, tu n'a pas de travail, tu a une dette envers moi, alors je te propose de travailler pour moi. Mon chauffeur feras croire à tout le monde que tu es ma copine donc tout le monde croira que tu est ma petite amie. Ils te verrons avec moi ils en aurons donc la preuve, mais ils ne vont pas savoir que tu est ma servante! Ne t'inquiète pas prend plutôt ça comme une opportunité je te payerai environ 2000 € par mois si tu fait bien ton travail! Mais fait bien attention ! Dès que une personne nous voit tu dois bien faire croire que tu es ma copine car les gens prendrons très mal le fait j'ai une servante!

Elle lui répondit

HJ- Non mais attend, quoi ?! Tu viens de me kidnapper, tu m'emmène chez toi et tu me demande d'être ta copine et ta servante ?! Mais t'as de sérieux problèmes !

Vernon:

V- Non je te demande pas d'être ma copine ça va pas... Tu es loin d'être mon style...Je te demande juste de faire semblant !!!

Hye-Jeong :

HJ- Et pourquoi je le ferais ?!

Vernon:

V- Bah t'es bête ou quoi !? Tu me dois 500€ mais moi je te propose même un boulot à la place !

Apres quelques minutes de réflexion Hye-jeong se rendit compte que dans tout les cas avec sa proposition, c'est elle qui est avantagé. Et étant donner qu'elle n'avait pas de travail elle ne voyait pas d'autre moyens elle lui dit:

HJ- Bon ok... Mais pourquoi t'as besoin d'une fausse copine ?

Vernon lui répondis alors:

V- J'en ai besoin car tout mes amis sont en couples et je n'ai pas de copine depuis un an au moins alors que je suis l'homme le plus beau de Paris ! Et mes amis on commencés à se moquer de moi, alors tu à intérêt à être une bonne actrice...Tu commence ce soir. On a un bâtiment pour les invités, je te payerais un taxi pour que tu aille chercher tes affaires chez toi.

Hye-Jeong à commencer à avoir pitié de lui et c'est dit que ce garçon n'est peut être pas si méchant que ça... mais elle s'est dit qu'elle resterait toujours sur ses gardes,car elle ne le connait que depuis 1 jour et demi.
Vernon lui dit :

V- J'appelle un taxi il sera surement là dans 2 minutes.

Les deux minutes passent le taxi arrive et Hye-jeong rentre chez elle.

Je Ne Te Déteste Pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant