Il était 19h05, elle était déjà en retard de cinq minutes. Elle était devant la porte de la boutique à se demander si elle sortait pour aller voir Austin ou si elle rentrait chez elle en l'évitant.
Erika opta pour la seconde option, en sortant du magasin elle tourna directement a gauche pour éviter a tous pris Austin.
Il était assit sur le même banc que la dernière fois et fixait la porte du fleuriste en attendant qu'elle sorte.
Il l'a vit sortir, un grand sourire s'afficha sur son visage. Il s'effaça rapidement quand il vit qu'elle prit la direction opposé.
Sans se poser de question il traversa la rue afin de rattraper la jeune fille.
Elle sentit une main se poser sur son épaule.
-Erika?
Elle savait qui était derrière elle. Elle se retourne pour lui faire face.
-Austin.. Je suis désolé.
-Pourquoi tu m'évite.
-Je sais pas.
Elle soupira.
Il décida donc de lui dire ce qu'il avait à lui dire maintenant.
-Erika Parks, je sais que ça fait pas longtemps que on se connait, mais j'aimerais beaucoup me lancer avec toi, et pas seulement en tant qu'ami. Je pense que ça peu vraiment marcher entre nous.
-Quoi? Mais qu'est ce que tu raconte Austin.
-Accepterais-tu de sortir avec moi?
Elle resta sans voix. Elle ne savait pas quoi dire.
Austin, lui, avait bien compris ce qu'essayais de lui faire comprendre Erika.
-D'accord, j'ai compris, c'est pas grave.
-Je suis désolé.
Elle fit demi tour en le laissant seul dans la rue.
***********************
ET VOILAAAA, UNE MINI FICTION DE PLUS!
J'espère qu'elle vous a plus, et n'hésitez pas à me proposer une célébrité sur qui je pourrais écrire une mini-fiction.
-Lou, le 2 juillet 2016
VOUS LISEZ
wilted flower A.M
Fanfiction«-Je voulais te parler. -Tu aurais pus m'appeler, c'est plus rapide»