-1-

99 6 1
                                    

Elle était là derrière le comptoir à attendre qu'un client arrive.

Son téléphone en main, elle regardait les nouveautés sur ces réseaux sociaux préférés.

Elle louchait sur les magnifiques photos de ses idoles. Elle se demandait pourquoi eux était connus et que, elle, du haut de ses 19 ans, était obligé de vendre des fleurs dans le fleuriste de son petit village.

Elle soupira tout en passant ses doigts dans ses longs cheveux blonds.



Il était là, dans sa voiture, impatient que le feu passe au vert, pour pouvoir enfin se garer sur la place de parking qu'il avait déjà repéré au préalable.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mère et il voulait lui acheter un joli bouquet de fleurs pour l'occasion.

Enfin garé, il sort de sa voiture et rentre dans la boutique, la petite cloche, au dessus de la porte, résonne dans tous le magasin.

Elle se redressa et regarde son futur client.

-Bonjour!

Elle offrit un sourire accueillant au jeune homme. Il s'approcha du comptoir.

-Je voudrais un bouquet de rose s'il vous plaît.

Elle se leva de son tabouret.

-Oui bien sûr, de quel couleurs?

-5 rose et 5 rouge s'il vous plaît.

-D'accord pas de problème!

Elle se dirige vers les roses et elle en prend 5 rose et 5 rouge, comme demandé par son client.

Elle lui prépara un jolie bouquet avec un joli papier pour envelopper les fleurs.

Elle retourna au comptoir et donna sa création au jeune homme.

-16€ s'il vous plaît.

Il sourit et lui donna pile le compte. Il prend le bouquet et se dirige vers la porte.

-Au Revoir!

Il sourit et sortit du magasin en faisant sonner la cloche comme à son entré.

wilted flower   A.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant