Infos
Nom: Kalia Johns-Anderson
Âge: 19 ans
Caste: 3
Métier: Envisage de devenir psychologue
Région: AllensPersonnalité
Physique: Kalia est brune avec quelques mèches châtain. Elle a les yeux marron et un sourire franc. Elle mesure environ 1m72 et pèse 58 Kg. (Actrice représentative: Lily Collins)
Caractère: Kalia est secrète et solitaire. Même si la présence de personnes autour d'elle ne la dérange pas, elle préfère rester à l'écart. Elle déteste quand les gens lui cachent des choses et donne souvent l'impression d'être froide et hautaine. Pourtant, elle adore plaisanter, mais peut vite perdre son sang-froid lorsque qu'on critique les gens qu'elle aime.
Qualités: Amusante, sincère, attentionné et franche.
Défauts: Solitaire, froide, rancunière et très franche.
Passions: La peinture, la musique classique, les plantes et l'orage.
Famille
Fratrie:
• Frère --> Mathew Johns- Anderson (22 ans)
• Frère --> Kyle Johns-Anderson (9 ans)
• Demi-sœur --> Lia Johns (6 mois)
Parents: • Père --> Jackson Johns
• Mère --> Ellie Anderson
• Belle-mère --> Mélinda Johns
• Beau-père --> Mickaël Carlson
• Les parents de Kalia se sont séparés après la naissance de son second frère (Kyle). Son père c'est remarier avec une autre femme et à eu ensuite un autre enfant. Sa mère, a décidé de partir avec autre homme en France.
Divers
• Kalia porte les noms de famille de ses deux parents comme ses deux frères.
• Elle reste souvent des heures avec son frère Mathew à discuter et elle joue du piano malgré son caste.
• Elle parle couramment français et italien.