Se regardant une dernière fois dans le miroir, le jeune homme soupira et entreprit de se détacher les cheveux, laissant retomber lâchement sa chevelure bleutée sur ses épaules. Grognant, il vérifia pour une énième fois sa tenue, ainsi que ses cheveux détachés. Bien que cela l'insupportais depuis des lustres, il avait davantage l'air d'un homme lorsque ses cheveux se trouvaient remontés en queues de cheval, et il n'avait pas fait tout ces efforts pour enfiler cette tenue terriblement féminine pour gâcher son déguisement avec une coupe de cheveux. Effectivement, Nagisa Shiota, jeune homme de 21 et bientôt 22 ans, se préparait tranquillement pour se rendre à une réception assez distinguée. Pourquoi s'habiller en jeune fille alors? Car n'importe quel homme ayant assez d'argent et qui se trouve dans la quarantaine, seul et assez pervers, baissent plus facilement leur garde avec des jeunes filles.
Soupirant une dernière fois, il s'encouragea silencieusement en se promettant que ce serait la dernière fois qu'il se travertissait, promesse qui allait sûrement être rompue vu comment c'est facile pour ce jeune homme de s'approcher de ses victimes sous forme de fille. Il secoua énergiquement la tête, éliminant les pensées étranges de son esprit, en sortant de son appartement, fermant à clée derrière lui. Le ciel commençant à se teinté de violet et de rouge, il sourit en enfourchant la moto noire garée devant l'immeuble, c'était étrange comment le ciel se teintait de rouge le soir lorsqu'il devait s'occuper d'une de ses victimes. Le bleuté sourit à sa voisine qui semblait toujours aussi choquée de le voir s'habiller comme une femme. La vielle femme semblait avoir abandonné l'idée de comprendre pourquoi il sortait comme un homme certaines journées et comme une femme d'autres jours, tant mieux. Il finit par quitter les lieux, venant de s'apercevoir qu'il était en retard... de presque une heure!
Une fois sur place, Nagisa arrêta sa moto à un endroit propice pour partir rapidement en cas de besoin et se présenta à l'entrée. La villa moderne au milieu de la ville appartenait à sa victime, très riche comme on pouvait s'y attendre. Le genre de videur à l'entrée le laissa passer après avoir vérifié que son nom figurait bien sûr la liste d'invités, bien Sûr, le jeune garçon n'y avait pas été invité, il avait dû implanter un virus presque innocencif dans le portable du quadragénaire pour rajouter son nom, quelques jours auparavant. Il se retrouva devant une porte dont l'endos portait un immense miroir authentique qui lui montrait une jeune fille portant une robe noire moulante au niveau du ventre et à volants blancs et gris au dessus de la poitrine et à la fin de la robe, au dessus des genoux. La jeune femme portait des bottes noires et blanches jusqu'en dessous de ses genoux et gardait une petite bourse en main. Du simple rouge à lèvres rose pâle contrastait avec la blancheur de sa peau et de ses yeux bleus. N'oublions pas les magnifiques cheveux bleus lui tombant en cascade jusqu'aux bas des épaules, cachant légèrement sa poitrine. Il vérifia que son couteau ne se voyait pas sur sa cuisse, ainsi que le petit pistolet placé dans sa botte droite. Souriant du mieux qu'il le pouvait face à sa réflexion, il entra dans la salle de réception.
Aussitôt, la grande majorité des regards se tourna vers lui, l'encombrant immédiatement d'une boule d'appréhension dans la gorge. Il fit mine de ne pas s'en soucier et piqua un verre de champagne coûteux au premier serveur qui trouva. Évidemment, Nagisa n'avait pas manquer de remarquer que sa cible ne le quittait pas du regard. C'est sûr que malgré qu'il soit habillé de façon distingués comme tout les autres personnes présentes dans la salle, sa couleur de cheveux ainsi que sa façon de bouger ne laissaient pas indifférents, à quiconque.
C'est ainsi qu'un sourire moqueur apparut sur son visage lorsqu'il vit l'homme aux cheveux noirs de jais s'avancer vers lui, définitivement, tout se passait à merveille..! Le jeune homme fit mine de remarquer le quadragénaire que lorsque celui-ci fut planter devant lui avec un sourire se voulant confiant. Portant une chemise blanche ouverte au bas du cou, un pantalon noir sobre et des chaussures noires laquées, il avait l'air assez décontracté vu les tenues des autres hommes, surtout avec la cravate grise tombant lâchement autour de son cou, ayant été déserrée.
VOUS LISEZ
Partners In Crime [KarmaxNagisa]
FanficHellow jeune lecteur de fanfic! Bienvenue sur une fanfiction sur mon couple préféré de Assassination Classroom, Karma x Nagisa!! Alors, nos jeunes assassins seront mis en contexte, quelques années après avoir terminé leurs études avec Koro-Sensei. ...