dons je prepare mes affaires les descent dit aurevoir a mon cherie et preend ma lamborgini jla met en mode deapotable et directiion ma cite arriver a ge********** jme gare et sort de ma turvoi et deviné qui jvois non pas eux surtout pas lui jvois:....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
c bon j'arret :
jvoiis mon frère et c pote ki me siffle et quand je me retourne je voit le visage de mon frr se décomposer il s avance vers moi et me dit:
Lui:shana
Moi:oui c moi ta soeur jumelle que tu frappait 24h24 et mon prénom c shanaelle et shana pour les intime.
Lui:OK. la tu va a la maison
Moi:oui
Lui:ben vien je t accompagne
Moi:pk
Lui:j ai besoin de ta parler
Moi:okOn part on arrive devant mon bâtiment et y a Vla les teneur de mur et y en a un qui sort
Le gars:rayyyyyy Jason ta une nouvelle keh tu fait pas tourner.Mon frère il et arriver il la tellement niquer il la enchaîner
Le gars il était en sang.
Mon frère:redis ma soeur c une keh tu vas voire p'tit pdun autre pote a lui:juuuurreee wlh c shana la ptite grose du tieks que tt le monde insuter en tt cas elle a bien changer et wlh jsuis fière fo juste kl face attention (en parlant a mw )mashallah t devenue grv belle.
moi:MRC et tkt kho jfait attention surtout o ptit tahane comme lui (en pointant celui qui avait dit a mon frr que j'etait une pute)qui on ke dla geule.brf (en parlant a mon frr) on peut y'aller /sec
On rentre dans mon bâtiment jusqu'à devant ma porte après on on sonne et on voit......
Voter svp ett plein de gros bizoux mouhaaaaaaaaaaaaaaa
VOUS LISEZ
De Bagra A Pur Peufra
AksiShaynaelle une guadeloupéenne marocaine et malienne grosse qui se fait battre a longueur de temps par son frère finira par aller a Marseille pour maigrir.