La catastrophe

22 2 0
                                    

Quand je vois ma soeur un fil de fer ah oui j'ai oublier (Jason ma présenter ces excuse et on c reconcilier)elle me saute dessus et me dit

Shayna:mais tu etait passer ou mama elle pleure tout les jours et moi je ne mange plus.

Moi:mama elle pleure or que quand j était la elle m'insultait tout le temps.

Shayna:vien on va voire mama

On rentre je déposé ma valise enlevé mon manteau mes chaussure va devant la porte de la chambre a ma mère et toque
Je n entant rien donc je rentre je la vois pas dans sa chambre mais je vois la fenêtre ouverte et la j'regarde par la fenetre et je vois .........................................................................................................

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 

ALLEZ C BON J'ARRET 

je vois toute les daronne du quartier,les bicraveur ,les enfants qui jouent,les petites commere du quartier.Quand tt a coup je sens une presence derriere qui me fit direct sortir de mes pencer et oui c'etai elle celle qui s'acharnait sur moi celle qui m'insultait eh OUI c bien elle cette dame que je dois apler maman.

-maman:shana ma fille jtm et je suis dsl pour tou le mal que je t'ai fait ajdd je veux me racheter et mm ratraper le temp perdu combien de fois g prier pour que tu revienne et mtn que tu soit belle ou moche grosse ou belle t ma veine et jtm et encore dsl habiba

moi:(je la serre tres  fort dans mes bras sa fesait longtemps que je n'avait pas recu d'affection maternel)c pas mama oublions les erreurs du passer g changer mentlement et phisiquemen donc on va changer coter familial ossi (et j lui fi u gro bisous)

maman:hum hum par contre ma fille g vue ke tu et vraiment former dehhh t a prit les formes atillaise ma cherie  fai attetion aux hommes ma cherie je veux juste ton bonheur

moi:(en deveant tt timide ) en parlant de mari bah enft jssuiss enn cpl sa fait mtn 2ans et demi aek un garcon ke g connu au centre et je croit ke c le bon maman mais peur de la reactio des autres (es autres=mes frr).

maman:eh ma fille a un peti copain elle a vraiment grandi il spl commant il e ou il a quel age que fait il dns la vie (je la laisse mm pas contiuer que je la coupe)

moi:eh eh eh mama doucemenn roohh il sapl makenzii il a 25ans il et directeur dune enntreprise de petrole il et rester o centre pour terminer ces objectif mai c pa sa le proooobl...

maman:(elle me laisse pa  finir et dit )jm'enfou de ce ke tu pence je veux le rencontrer dnc samedi il vien dier a la maison alleeer "SOTI DOUVAN MWEN".

moi:POOOO KA EN FAIT POU MERRITER ON MANMAN KON TA LA (en regardant le ciel et la montrant du doigt)

et oui mtn mw et ma mere on avait nos delire a nous kan tt a coup j'entend une musique ki me fait exploseer de rire 

la chanson:vsy franky c bon vsy franky c bon bon bon vsy franky c bon vsy franky c bon bon bon        fruit de la passion a ce que c sex quand c cho ...........

et la jregarde qui a mit cette musique et je vois....

bon svp jvoi ya bcp de vue mais que 2 votes c pas marrant wlh 

De Bagra A Pur PeufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant