chapitre 4

396 37 4
                                    

On arriva dans la cour avec Mike et ses amies car l'alarme avait sonné quand on vis .....

Mike : putain pas lui ça sent les problèmes a plein nez. ( dit-il en passant sa main dans ses cheveux)

Je tourne la tête pour voir de quoi il parle, quand je vois un homme qui doit avoir la quarantaine, avec un gros costume gris assez large, le crâne chauve (assez surprenant d'ailleurs), qui se dirigea vers nous, et qui m'avait l'air assez ... Assez énervée?

Moi: c'est ... c'est qui lui ? ( dit-je en attrapant le bras de mike ? )

Lucas: le gros lard est de retour. ( dit-il tout bas )

Brandon se mit a rire.

Mike: c'est le proviseur, monsieur Prost.

J'espère juste qu'il ne vienne pas pour moi parce que j'ai vraiment mais vraiment pas envie de me faire remarquer surtout le premier jour, vous vous demandez peut être pourquoi mais moi je suis une élève brillante et studieuse ! Non je ne me la raconte pas c'est juste la vérité et en plus d'après ma mère j'ai pu intégré ce lycée grâce à mon super dossier.
Donc, il ne faut surtout pas que je la déçoive.

Il s'arrêta devant nous, croisa ses bras contre sa poitrine regarda mike et ses amies en soufflant comme si ce n'était pas la première fois qu'il devait les voir ( sa m'étonne meme pas ) puis me regarda avec insistance, puis détourna ses yeux.

Le proviseur : Mike ****** dans mon bureau tout de suite ! ( dit-il en criant et en repartant de suite accompagné de mike)

Mike fit un signe de main à ses potes et s'en alla avec le proviseur !
Il me fait mourir de rire ce proviseur, en fait on a l'impression il est perdu dans sa tête avec son costume qui doit faire 3 fois sa taille, et je vous parle même pas de la façon dont il crie, je suis sûre que si il y aurait eu Logan on se serait déjà taper 1 semaine de colle tellement on serait mort de rire.
Bon après je pense que Mike aura de gros problèmes.

Enfin bref, l'alarme s'arrêta et tout les gens rentra dans les couloirs du lycée.
J'allais pour rentrer dans le couloir, quand quelqu'un me tira le bras, je me retourne et je vois Brandon et Lucas, ah ouais je les avait zapper eux.

Brandon: tu peut rester avec nous hin, on va pas te manger.( dit-il en souriant )

Dite lui qu'il est pas drôle !
Je lâcha sa main qui était celle-ci accroché a mon bras.

Moi: tu pense que Mike aura des problèmes. ( dit-je anxieuse et en recouvrant mon ventre de mon gilet )

Brandon: oh il a l'habitude t'inquiète pas pour lui. ( dit-il en réajustant sa casquette, enfin si on peut appeler sa comme sa)

Putain, il est canon ce mec, il a un vrai flow americain, mais il faut surtout pas lui dire.

Moi: j'ai peur que sa soit de ma faute.
( dit-je en passant ma main dans mes cheveux )

Brandon: t'est mignonne quand tu passe ta main dans tes cheveux.
(Dit-il en caressant ma joue )

Pourquoi il fait le lover lui, j'fai la meuf mais j'ai kiffé un peu mais juste un peu hin.

Lucas: ( qui restait silencieux en fumant sa cigarette ) si vous voulez j'ai un coin !

Vazi lui il est pas marrant, vous avez pas remarqué lui quand il ouvre sa bouche c'est pour raconter du n'importe quoi.

Moi: bon moi j'ai cour salut.
Je leur fais un signe de main sans trop attendre de réponse puis je me dirigea vers la salle 230.

Une fois devant la salle je cherchais Ashley mais je ne l'ai pas trouver et merde j'ai même pas son numéro.

Chelsea.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant