Je me réveille doucement, me frotte les yeux et regarde mon téléphone qui m'annonce 10h00, c'est les vacances d'été depuis déjà deux semaines. Je regarde ma chambre au couleur blanche et grise, je me lève et me rend sur mon balcon, je m'allume une cigarette sous une chaleur à crever. Comme d'habitude il n'y a personne chez moi, je vie avec mes parents et mon grand frère, ils sont tous au travail. Je finis ma clope et la jette du balcon, mes parents ne savent pas que je fume et heureusement je crois qu'ils me tueraient ils n'aurait plus cette image d'élève modèle de leur fille...
Je vais dans la salle de bain et me regarde dans le miroir, ma tignasse de bruns cheveux bouclés, ma peau mate et mes yeux bleus. Je saute dans la douche quand mon téléphone sonne.
Et merde! Qui m'appelle?
Je sors de la douche, avec mes cheveux mouillés, et coince une serviette autour de mon corps.
Moi : Allo?
Melissa : Yass'?
C'est Mélissa, ma meilleure amie depuis toute petite, elle m'a toujours donner ce surnom, d'ailleurs tout le monde m'appelle comme ça. Mélissa est une de mes seuls vrais amis, on forme un petit groupe depuis la première année de collège.
Moi : Ho Mel ! Oui ?
Melissa : Tu fais quoi cette après-midi ?
Moi : Rien, tu me proposes quoi ?
Melissa : Tu veux venir avec nous au parc ? A 14h00 ?
Moi : Compte sur moi, à toute.
Je raccroche, et descend en bas pour aller cherché une tenue dans mon dressing, ma maison est immense et vraiment jolie, ma maman adore la décoration d'intérieur ce qui donne un aspect vraiment cool à chaque pièce. La lumière se propage des vitres-fenêtres, avec le soleil d'aujourd'hui la maison n'a jamais était aussi lumineuse.
Je me rend dans mon dressing, et prend un short noir taille haute, un débardeur blanc et des baskets. Je remonte dans la salle de bain, je regarde mes cheveux, ils sont trop volumineux et long, si je me les attache pas vite je mourrai de chaud, je me fait un gros chignon sur le haut de ma tête, m'habille, du mascara, un rouge à lèvres et du crayon a sourcil fait l'affaire.
VOUS LISEZ
friend to darling
Teen FictionYasmine, 16 ans, était la fille entourée toujours souriante et de bonne humeur, se fichant des garçons et des histoires d'amours. Élève studieuse, elle allait très bientôt chuter en tombant tout bêtement amoureuse...