Il était 13h30, quand mon téléphone vibra, c'etait un message de Josh, mon meilleur ami depuis des nombreuses années, un grand brun aux yeux verts, il avait le don de me faire rire à n'importe quel moment, il a un sourire qui t'oblige a sourire avec lui, il a toujours était là pour moi.
Je déverrouilla mon téléphone pour regarder son message.
Josh : T'es prête princesse ?
Moi : Oui, mais on avait dit 14h00.
Josh : Oui mais sois tu m'ouvres sois je meurs de chaud devant chez toi.
Je dévala les marches, sa faisait que quelques jours que je ne l'avait pas vu mais sa me semblait une éternité, j'ouvris ma porte, et le pris dans mes bras, il m'embrassa sur le front.
- Entre, lui dis-je en lui prenant le bras
- J'allais le faire.
Il est venu chez moi des centaines de fois, mes parents l'adore.
- Tu sais que sa fais longtemps qu'on sais pas vu ? lui dis-je en m'asseyant sur le canapé
- Seulement cinq jours Yass, abuse pas. me rétorqua Josh en rigolant
- Tu ne m'as envoyé aucun message !
- J'avais pas le temps.
- Comment ça pas le temps ? lui demandais-je en faisant mine de boudait
- J'ai rencontré une fille, elle s'appelle Margaux, elle est magnifique tu l'adorerais.
- Ho, je vois...
Il avait une copine, il n'en avait jamais eu auparavant, sa m'a fait un choc, es qu'il aura moins de temps pour moi ?
- Mais tu sais Yass, ne t'inquiète pas tu restes la meilleure. me réconforta-t-il en me prenant dans ses bras
- Viens on va rejoindre les autres on va être en retard. dis-je sèchement en me levant
- Tu vas bien ?
- Tout roule.
Je devrais me réjouir pour lui, il est avec quelqu'un il a l'air heureux, puis elle doit être gentille, mais je sais pas, j'ai peur que cette fille gâche notre amitié, en quatre ans d'amitié aucun de nous deux avait rencontré l'amour, et je n'y avait jamais réellement penser.
VOUS LISEZ
friend to darling
Teen FictionYasmine, 16 ans, était la fille entourée toujours souriante et de bonne humeur, se fichant des garçons et des histoires d'amours. Élève studieuse, elle allait très bientôt chuter en tombant tout bêtement amoureuse...