Arrivés au parc, je rejoignis Mélissa et Diana, elles étaient toutes les trois assises sur un banc avec Cameron couché par terre, je sauta sur les filles et Josh s'assis par terre. On commençait à discuter, de tout et de rien quand Josh reçu un appel, il se leva et va plus loin.
- Vous saviez qu'il avait une copine, vous ? demandais-je timidement
- Oui, moi. répondu Cameron
- Pas nous. dit Diana et Mélissa choquées
- Elle s'appelle Margaux, apparemment magnifique je l'adorerais..
- Je l'ai jamais vu, il m'en a parler tout juste hier, ils sortent ensemble depuis seulement une semaine. conclu Cameron
Josh revenu, pris ses affaires en disant :
- Margaux à un problème, j'y vais.
Et il parti, sans même un au revoir, j'en était sûre cette fille allait nous séparer, je sortit une clope de mon sac et me mis dans l'herbe.
- Yass', tu nous écoutes la ho ?cria Mélissa en claquant ses doigts devant mes yeux
- Pardon, je dois y aller, je t'appelle, bisous.
Je me leva et leur fit un bisou, je me ralluma une clope, je devais rentrer chez moi à pied puisque il était 18h10 et le prochain bus était dans une heure.
Je voulais savoir qui était cette Margaux, je l'adorerais pas je la détesterais, normalement Josh m'aidait moi quand j'avais des problèmes... Je me sentais impuissant face à cette fille qui me volait mon meilleur ami.
Je rentra chez moi, et vit mon frère sur le canapé.. et merde !
Ma situation avec mon frère est vraiment mauvaise, il a 22ans il s'appelle Rayan et depuis ses 16 ans, il me déteste et je le déteste, j'en ai souffert étant jeune et j'en souffre encore, on ne s'ai jamais entendu malgré tout mes efforts il m'a toujours rabaisser.
Je rentra sans faire de bruit pour essayer qu'il ne me remarque pas.
- Tu rentres à cette heure-là ? me dit Rayan en se levant
- Lâche-moi, tu veux, il est que 18h30. je rétorque en le regardant droit dans les yeux
Ce soir, je n'avais pas envie de me laisser faire encore une fois, c'était pas le bon moment et je voulais qu'il me laisse.
- Tu pourrais me parler mieux Yasmine, je parie t'étais avec ta troupe de ringards ?
- Ringard de rien du tout ! C'est toi le ringard !
Il me pris le bras et me poussa contre le mur.
- Lâche-moi tu me fais mal ! j'hurla en le griffant
Il me mit une gifle si puissante que je saigna du nez, je couru dans ma chambre, pris un sac mit quelques affaires dedans, des clopes, mon téléphone et de l'argent. J'ouvrit ma fenêtre qui menait à mon balcon, je sauta, mes jambes tremblaient tellement que c'était impossible de courir.
VOUS LISEZ
friend to darling
Teen FictionYasmine, 16 ans, était la fille entourée toujours souriante et de bonne humeur, se fichant des garçons et des histoires d'amours. Élève studieuse, elle allait très bientôt chuter en tombant tout bêtement amoureuse...